Promo RED by SFR
Commentaires (41)
zeb 26 novembre 2013 à 21:14

Vraiment dommage de perdre Motors TV à laquelle j’ étais fidèle depuis toujours.
Pour ce qui est de MotorVision, j’ attends de voir ce que proposera la grille en 2014 lorsque les championnats auront débuté…

Minimoi 27 novembre 2013 à 15:20

Comme tu dis, zeb, vraiment dommage pour Motors TV qui va s’enterrer chez CanalSat. Je paye déjà le bouquet sport chez Orange, je vais pas m’amuser à payer en plus celui de CanalSat qui comprend déjà une grande partie des chaines que je paye déjà chez Orange… Et je pense que beaucoup de personnes sont dans la même optique.

Pour MotorVision, on peut déjà saluer Orange de tenter de chercher un remplaçant. J’ai essayé de trouver des informations sur la chaîne mais à part des pages dans la langue de Goethe, y a pas grand chose à ce mettre sous la dent ^^. Mais bon, ça à l’air de plus ressembler à un AB Moteur allemand qu’à un Motors TV. Donc je pense qu’on devra dire adieu à un certain nombre de catégories automobiles de Motors TV… Après bon, reste à voir si je me trompe, en tout cas je l’espère, mais réponse plutôt bientôt.

ific 27 novembre 2013 à 17:14

@zeb @minimoi

Vous pourrez retrouver l’ensemble des courses automobiles de la saison 2014 sur Eurosport en exclusivité et en haute définition (comme ils le disent si bien).

Eurosport appartient aux bouquets Extra, Sport et Standard ainsi qu’aux pack Divertissement et Sport. Vous perdez Motors TV mais vous gagnez Eurosport…

zeb 27 novembre 2013 à 20:16

@Minimoi Perso j’ ai le bouquet Extra qui me convient parfaitement, même si je déplore le départ de certaines chaînes et je ne suis pas disposé à retourner chez Canalsat et payer 25 euros essentiellement pour Motors TV. Certes, la première année est en promo, mais ensuite le prix est trop élevé…
Concernant MotorVision, j’ aurais préféré que Motors TV reste, mais moi aussi je salue l’ initiative d’ Orange, même si j’ ai aussi vu la grille actuelle et que je n’ y vois rien de bien intéressant pour moi. Tant pis si je dois me passer de certains championnats, je ferai sans pour certains d’entre eux…

@ific La haute définition en ADSL, chez moi, c’ est pas pour demain ! :-/
Et si Eurosport diffuse comme Motors TV le championnat du monde d’ endurance (le WEC), on n’ y retrouve pas l’ Indycar, le V8 Supercars ou les championnats américains d’ endurance et j’en passe…honnêtement, la perte est réelle pour moi…

Minimoi 27 novembre 2013 à 23:33

@zeb Malheureusement, on en arrive à la même conclusion…

@ific Je suis désolé mais on ne peut pas gagner Eurosport puisqu’on avait déjà Eurosport avant la disparition de Motors TV… Si tu fais référence à la libération d’Eurosport en 2012, on nous l’avait déjà vendu à l’époque comme un remplacement de Sport+, donc bon, non on ne gagne pas Eurosport. De plus, depuis que le groupe Canal à commencer sa rafle, Eurosport diffuse beaucoup moins de sports mécaniques. Il reste essentiellement les compétitions maisons appartenant aux groupes Eurosport Event comme le WTCC ou l’ERC. Il n’y a que deux compétitions de sports autos en commune entre les deux chaînes la Porsche Supercup et le WEC. De plus, pour le WEC la couverture d’Eurosport est moins bonne que celle de Motors TV, plus de pub et moins d’heures de directs…

Vergez 28 novembre 2013 à 9:47

Marre de Canal qui monopolise un bon nombre de chaînes!!!!!!mais tampis pour Motors TV qui perd des abonnés je ne m’ABO NNE RAI pas à Canal…ras le bol!!!!!!!!!

MoiMOI 28 novembre 2013 à 9:51

Sauf qu’à Eurosport, pas de NASCAR, pas de V8 Superstar, pas de V8 Utes!!!…pas si complète que ça cette chaîne.

Minimoi 28 novembre 2013 à 9:59

Ca y est, plus de Motors TV sur l’univers Orange et arrivé de MotorVision. Par contre, Motors TV est toujours en clair dans l’univers Canalsat, pour combien de temps…

m44 28 novembre 2013 à 11:33

J’ai le bouquet Extra aussi, et je suis triste que Motorsvision TV HD soit pas aussi repris dans le bouquet Extra comme Motors TV avant.

Car la chaîne est arrivé et je la trouve pas mal, c’est pas moi qui va prendre le bouquet sport pour une chaîne.

ific 28 novembre 2013 à 12:34

Pour les passionnés des sports mécaniques, Motors TV était la référence. Mais même si Eurosport ne diffuse pas l’intégralité des compétitions auto et moto, il en reste un peu mais pas forcément les plus intéressantes.

Quant à la pub sur Eurosport, moi aussi je la trouve envahissante au même titre que les magazines dédiés à chaque sport qu’Eurosport diffuse. Une vraie chaîne de sport (comme ESPN, la référence mondiale) ne diffuse que des compétions et se moque des magazines. Si Eurosport veut vraiment concurrencer Sport+, ils devraient utiliser ESPN comme référence plutôt que d’essayer de copier Sport+ et Infosport+.

Les commentaires et les résultats sont du ressor de l’Equipe 21 ,de ses jumelles, des grands réseaux (TF1, Canal+, France Télévision) ou des chaînes d’information pas d’Eurosport.

zeb 28 novembre 2013 à 14:02

MotorVision remplace certes Motors TV, mais selon la news, elle ne fera pas partie du bouquet Extra, par contre…là, elle est en clair (en anglais pour le moment…), mais pour combien de temps ? Le temps du lancement ?

@Vergez Idem, ces exclus sont vraiment regrettables et ne sont pas bénéfiques pour les clients qui n’ ont plus aucun choix s’ il veulent continuer à recevoir certaines chaînes…

m44 28 novembre 2013 à 14:16

Zeb : au 1014 une personne ma dit que pour le moment orange compte pas mettre Motorsvionstv HD dans le bouquet Extra, mais il n’est pas impossible que si à la demande de beaucoup de clients Motorsvision TV HD passe aussi dans le bouquet Extra.

jejejunior 28 novembre 2013 à 14:36

remettez moi ma chaine de NASCAR motors tv dans mon packsport . on s’en fou de motorvision en + c’est meme pas en français et ça a l’air d’etre sacrement nulle cette chaine ( on a assez de reportage sur ab moteurs sa va ) je suis degouterrrrrrrrrrr .

ific 29 novembre 2013 à 11:52

Je préfèrerai que Motorvision reste dans le bouquet ou le pack Sport. Elle n’a pas sa place dans les bouquets Standard et Extra ainsi que dans le pack Divertissement. Orange devrait plutôt s’interesser à d’autres chaînes cinéma, découverte, divertissement et musique pour les intégrer dans les bouquets et packs destinés aux familles.

Le sport doit rester dans la thématique Sport et pas ailleurs sauf pour les chaînes sportives généralistes comme Eurosport et la regrettée Sport+ ou pour les chaînes sportives d’information comme Infosport+ et l’Equipe 21.

m44 29 novembre 2013 à 14:11

Il n’est pas possible avoir de nouvelles chaîne dans le bouquet famille, la raison c’est canal sat qui bloque tout, le bouquet Extra perd une chaîne et aucune remplaçante je trouve pas normal.

Le bouquet Extra il a perdu Jimmy, Sport+, Motors TV, Nautica channel, et Téva qui est passé en gratuite, le prix n’a pas changer toujours 14 euros seul I concert HD qui est de nouveau dans le boquuet.

une chaîne en plus contre 3 ou 4 chaîne retiré c’est pas équitable.

zeb 29 novembre 2013 à 15:56

@m44 Si Orange ne met pas MotorVision dans le bouquet Extra, il faut alors en baisser le prix ou y inclure une autre chaîne.

@ific Je ne vois pas pourquoi MotorVision n’ aurait pas sa place dans les bouquets que tu cites ! Par exemple, le bouquet Extra est pour moi un mélange de thèmes divers pour tous les goûts ! Ca serait dommage de limiter les chaînes sportives ou s’ en approchant au bouquet Sport…

fanchdeverson 29 novembre 2013 à 17:21

Et un peu dans le même ordre d’idée, toutes les chaînes Sport devraient être dans le Bouquet Sport, ce qui n’est pas le cas pour Trace Sports (90) et Benfica TV (444).

sabouraud 29 novembre 2013 à 19:33

Motorvision en allemand ou en anglais????????????????Lorsque on ne comprend pas c’est super ……………..
remettez moteur tv sur orange …………..

m44 29 novembre 2013 à 20:20

Il y’a certains programme qui sont en Français mais pas tous encore, la chaîne est une première en version française et donc orange est le seul qui la propose, il faut un petit moment pour que tous les programmes soit en français.

Minimoi 30 novembre 2013 à 0:00

Pour MotorVision, voici un petit trailer de 5 minutes de la version international de la chaîne : http://www.motorvision-group.com/wp-content/uploads/MIP-Promo-5min-MASTER.mp4 et la plaquette de présentation de la chaîne : http://www.motorvision-group.com/wp-content/uploads/Motorvision_International_Long_2012.pdf

rossi#46 30 novembre 2013 à 12:02

ras le bol de canal+ !!!

ific 30 novembre 2013 à 14:29

Benfica TV est une chaîne espagnole ou portugaise, sa place est donc dans les bouquets représentant ces pays, pas dans le bouquet Sport ou le pack Sport.

Par contre Trace Sport devrait quitter le bouquet ou le pack Sport : ce n’est pas une chaîne sportive mais une chaîne people (qui n’intéresse personne comme la plupart des chaînes de cette thématique). Il faudrait qu’elle rejoigne les bouquets et les packs destinés aux familles. Mais moi, je suis partisan de quelque chose de plus radical : la faire disparaître complètement de la TV d’Orange au profit d’une chaîne découverte, cinéma ou musique qui aura plus d’audience qu’une chaîne dit de « société ».

Coulon 30 novembre 2013 à 18:13

Dommage et très dommage que ce soit en anglais…. Nul

uv 30 novembre 2013 à 19:49

ras le bol de ces remaniements incessants du bouquet sport.
Orange essaie de combler le départ de motorsTV par une nouvelle chaîne inconnue dont le programme semble aussi ténu que MCS Tennis …
Après Sport+, ESPN, MCS et MCS+ ….quelle est la prochaine chaîne à quitter Orange?…on va gagner le salon nautique en échange, le pied!!
On ne peut que pointer du doigt la politique commerciale de MotorsTV qui se désengage de l’adsl au mépris des passionnés du sport automobile
Reste AB moteurs et eurosport(s)..quelle tristesse

lsebastien 30 novembre 2013 à 20:54

je suis très déçue j adorai motorstv je la regardais tout le temps.j’ai regardé la nouvelle chaîne et franchement j’accroche pas, en plus que de l’anglais ou allemand ouha pffff.il reste eurosport et heureusement.

belleux 1 décembre 2013 à 7:29

On nous prend vraiment pour des jambons,surtout on nous dis rien,en voulant gagner des clients ils vont en perdre beaucoup,les paraboles et demodulateurs ,c est pas fait pour les chiens …

zeb 1 décembre 2013 à 13:47

On peut noter l’ absence totale d’ information à l’ écran indiquant la fin de diffusion de la chaîne, contrairement à Jimmy par exemple. En tous cas, Motors TV a perdu un fidèle client en ma personne.

Danchris06 1 décembre 2013 à 19:36

Vraiment honteux, encore le pouvoir du fric au milieu. Plus aucune possibilité de voir les sports mécaniques. Je vais rester pour la saison de ski puis désabonnement et peut être une reprise pour les 24 h du Mans si retransmise par Eurosport…

jejejunior 1 décembre 2013 à 20:07

ahhhhh , si vous etes un peu malin , vous trouverez tous les sports mecaniques au monde en streaming illegale mais on s’en fou ( on a pas le choix il nous prennent pour des debiles ) sur le NET . INDYCAR , NASCAR , V8 etcccccccc , apres il suffit de brancher un cable du PC a la télé et voila c’est nikel .

cricri 2 décembre 2013 à 18:14

C’est vraiment dommage pour motors TV et pour Orange. Je regardais très souvent Motors TV et je pense donc que je vais abandonner le bouquet Extra. Motors TV est parti s’enterrer avec CanalSat et seul des gens plus « fortuné » pourront visionner Motors TV. Bon courage à Motors TV qui je pense verra ses recettes publicitaires réduites dans quelques temps… Encore une vision court terme…

bertrand 3 décembre 2013 à 11:23

fan de sport auto, je me suis abonné au bouquet extra en grande partie pour motors tv, quelle deception en remplacement, petite sœur de ab moteur, quelle con….!Tous les reportages en anglais ou allemand trop peu pour mois,déjà plus de f1 sur tf1,merci orange de la part de tous les fadas de bagnoles. Nous tenons pas malheureusement la riposte, quand à moi adios le bouquet extra,j’assouvirai ma passion vers un autre canal.

bertrand 3 décembre 2013 à 12:30

Fan de sport auto, quelle déception depuis le retrait de motors tv du bouquet extra.Motorvision, le top,rares les sujets sur le sport auto pur, beaucoup de reportages de marques auto allemandes et cerise sur le gateau en anglais ou langue germanique, chaine , petite sœur de ab moteur, quelle conn…! Au nom de tous les fadas de bagnoles, de motors tv,finis notre chaine favorite, sans compter la f1 sur tf1, quelle gabegie.Nous tenons malheureusement pas la riposte, meme de ramenerce beau monde d’opérateur à la raison, quel bordel! Quand à moi, adios le bouquet extra, je vais assouvir ma passion vers une offre qui celle ci respecte les fidèles de motors tv.

zeb 3 décembre 2013 à 14:06

Sur ce coup, si Motors Tv s’ y retrouve certainement financièrement parlant avec cette exclusivité, je crois qu’ ils vont perdre une bonne partie de leurs clients qui pour différentes raisons n’ iront pas sur Canalsat.
Tant pis, il y a des alternatives pour certains championnats…et perso, j’ aurai plus de temps à consacrer à des programmes squattant enregistreur et DVD…

jejejunior 3 décembre 2013 à 20:19

beh voila j’ai craquer , je suis chez ORANGE et j’avez le packsport ( 15 euro par mois ) mais j’avez perdu espn classic , sport + , mc sport , mc sport extreme et surtout motors tv etcccc donc cette aprem j’ai appeler orange pour arreter mon pack et j’ai pris canalsat panoramique , ahhhhhhhh je revi et gratuit pendant 3 mois et ensuite 15 euro par mois ( comme mon packsport de orange ou y’avez plus rien ) pendant 1 an ( et en + j’ai pleinnnnn de chaines et RTL allemagne ( tous les GP DE FORMULE 1 en direct ) bon allemand mais c’est deja bien , les chaines de sport sont en HD et vous voyez je paye pareil , dans un an si je le garde je payerez 24 euro sois 9 euros de + , ceux qui n’est pas excessif je trouve .

vincent 4 décembre 2013 à 11:37

je suis abonné à orange depuis un an avec l’option tv bouquet extra depuis un an.je suis fan de moto cross et neplus voir le championnat du monde MX1 etMX2 va me conduire à revoir mes choix Orange.

jejejunior 4 décembre 2013 à 17:01

bon en faite hier le mec de canalsat me dit que j’aurez 70 chaines etrangeres ( RTL pour la f1 etccc ) beh du coup NON j’en ai 5 et des nulles , apparemment en ADSL on peu pas les avoir . ils sont nuls chez canalsat , personne ne dit la meme chose la bas .

zeb 5 décembre 2013 à 15:02

En ADSL, contrairement au satellite, le nombre de chaînes est nettement plus restreint, et certaines chaînes allemandes gratuites sur satellite sont payantes sur l’ ADSL….

aicard 9 décembre 2013 à 11:20

Extrêmement déçu de ne plus avoir accès à MOTORS TV, sans en avoir été informé.
Si vous allez sur le site Orange, ce que je viens de faire à l’instant, MOTORS TV apparaît toujours dans le bouquet Extra proposé par Orange: ARNAQUE!!!!!
J’ai appelé les services techniques d’Orange, ils m’ont renvoyé sur le service commercial: comble du comble aucuns des services n’est informé du changement de contenu du bouquet Extra: véritable routage de G….

Gege 13 décembre 2013 à 19:15

Dommage vraiment dommage,la seul chaine qui transmet le championnat de motocross et d’enduro qui disparait, pourquoi c’est toujours le sport que j’adore que l’on supprime, c’est sur que c’est pas les chaines de ce maudit football qui vont trinquer, pas de risque… C’est pas grave, je regarderais sur le site de motoverte et quand j’en aurais marre, peut etre que j’irais chez canal sat, au moins ils ont motor tv…

land 18 décembre 2013 à 21:29

je suis sur orange car j’en avait marre de canalsat qui a toujours changé ses packs pour que motorstv aille dans des packs encore plus cher (toujours payer+)
je vais arreter orange et je pense m’abonner à la chaine speciale motocross
jusqu’à ce qu’elle augmente leurs tarifs

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page