Commentaires (8)
loiseleur 31 janvier 2014 à 18:23

A comparer aux 19.90€ du pack ciné de canalsat qui pour un prix equivalent integre en sus les chaines paramount channel/serie club/jimmy et disney cinemagic….donc à choisir….^^

loiseleur 31 janvier 2014 à 18:30

et nrjhits….oups; seules differences la durée d’engagement d’un an chez canal contre un mois chez orange et pour ceux qui sont par sat la perte de ocs go en étant abonné chez canal!voili voilou?

marz 31 janvier 2014 à 21:04

En effet Canal ne propose que des abonnements d’un an et faire gaffe à ne pas oublier la date ou il faut se désabonner, sinon, c’est reparti un an plein tarif !

Blasquiet 1 février 2014 à 15:00

L’offre pourra vraiment être intéressante lorsque TCM et Ciné+ auront les services de rattrapage à la demande chez orange et lorsqu’il y aura également Paramonut Channel, car le service de rattrapage d’orange est plus agréable à l’utilisation que celui de Canalsat.

Mais malgré l’engagement d’un an chez canalsat, il est toujours possible, avec eux, d’avoir pendant les fêtes le pack en promo sur la première année (14,90 € en ce qui me concerne) puis la possibilité de négocier avant le réengagement.

Pour Jimmy et Série Club, on peut largement se passer de ces robinets à rediffusion.

A quand d’ailleurs les services de rattrapage pour toutes les chaînes ciné chez Orange ????

ific 2 février 2014 à 12:35

@blasquiet

Pour toi une mise à jour des exigences des droits de diffusion est nécessaire :

-Paramount Channel n’intéresse pas du tout Orange. Tu peux d’ors et déjà l’oublier.
-Ciné+ et TCM cinéma à la demande sont des exclusivités Canalsat (elles appartiennent au service Canalsat à la demande de Canalsat). Tant qu’elles le sauront, nous ne pourrons pas y accéder.

Les seuls services à la demande que l’on peut espérer sont ceux de D8 et D17 et peut être ceux de National Geographic, National Geographic Wild et Voyage si un jour ces chaînes rejoignent Orange (ce n’est pas encore gagné). Les autres resteront indisponibles encore au moins pendant 4 ans (durée des droits d’exclusivité chez Canalsat).

blasquiet 2 février 2014 à 15:39

@ific

Désolé mais Ciné+ et TCM à la demande ne sont pas des exclusivités Canalsat. C’est plutôt un deal entre Orange et le groupe Canal+ en raison de l’entrée de Canal+ au capital d’OCS.

Pour TCM voir : http://tcmcinema.fr/2014/01/20/a-la-demande-fevrier-2014/

Pour Ciné+ voir : http://www.universfreebox.com/article/19975/Catch-up-TV-HD-multi-ecran-Comment-Canalsat-envisage-de-proposer-ses-chaines-cinema-chez-Free-et-les-autres-operateurs

Concernant Paramount Channel, est-ce qu’un communiqué officielle d’Orange annonce son désintérêt ?

ific 3 février 2014 à 12:41

@blasquiet

Il n’y a pas de communiqué officiel d’Orange concernant son désintérêt pour Paramount Channel, juste une déclaration de sa direction qui équivaut à dire la même chose (à mon avis seulement).

Si tu veux être sur, je pense que poser la question à la chaîne elle même serait plus indiqué. De notre côté, Orange n’a toujours pas confirmé si une négociation en vue de reprendre Paramount Channel est en cours…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page