RED by SFR
Commentaires (4)
mblasquiet 5 mars 2014 à 14:30

Le modèle de programmation ressemble beaucoup à FunTV lancée à l’époque sur TPS et qui est devenue M6Music.

Dans tous les cas ça démontre encore une fois que le business model TV se transforme pour s’orienter vers Internet.

Combien de temps encore durera la TNT ?

Patrick Logistique Orange 5 mars 2014 à 21:02

je me demande vraiment à quoi on joue ?
on n’a déjà eu Nostalgie la télé sur 1997 sur Canalsat, lancé par le Groupe AB ,et ensuite remplacé par RFM TV , jusqu’en 2005… 1 pas en avant, 3 pas en arriere..LOL

David 5 mars 2014 à 21:59

Virgin est un groupe en perdition. Le changement de nom d’Europe 2 vers Virgin est un échec. Il n’y a qu’à voir les audiences. Vraiment dommage car Europe 2 était une radio de qualité. Je ne pense pas que le fait d’avoir une chaîne Tv ne change les choses. (- de 5 point en AC :-/ )

ific 6 mars 2014 à 13:12

Je vais dans le sens de vous tous : une nouvelle chaîne musicale et de divertissement, c’est une de trop.
Virgin 17 comportait aussi une partie divertissement qui a pris de l’ampleur au cours du temps jusqu’à son échec et sa reprise d’abord en se transformant en Direct Star puis en D17 par Canal+ (ce qui n’a pas contribuer à une amélioration de cette chaîne, bien au contraire).

Il ne faut pas développer une chaîne sur une thématique déjà saturée (qu’elle soit musicale ou de divertissement), c’est l’échec garanti. Mais il semble que personne chez nos médias comprenne la situation.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page