Promo Prixtel
Commentaires (6)
Jarod 16 septembre 2014 à 10:24

« Canal + est de son coté est propriétaire des droits de diffusion de House of Cards, la série évènement produite par Netflix. »

Non c’est Sony qui distribue et poduit House of Card et c’est Netflix qui la diffuse aux USA mais en aucun cas ne la produit contrairement à ce qui est dit dans tous les médias !

Source : Alain Carraze.

Sylvain 16 septembre 2014 à 11:49

J’ai édité l’article, merci Jarod

Jarod 16 septembre 2014 à 14:31

Merci. Ce qui est stupéfiant c’est qu’aucun grand média n’a eu l’idée d’aller se renseigner avant. Ils répètent tous la même chose comme acquise.

Sylvain 16 septembre 2014 à 19:15

Oui peut etre car les series originales Canal + sont produites par Canal + lui même ?

kervern 17 septembre 2014 à 13:18

spa faux Jarod ! mais bon ce n’est qu’un details (cela fait pas trop pro !)!
quand je vois netflix et les series communes a OCS, je me suis dis, oh mince des doublons pourquoi j ai OCS ? puis verife faite netflix a d’énorme retard de saison sur certaine serie ouf :p

Lyooo 24 septembre 2014 à 21:25

La première chose que Orange devrait faire est de rendre ses offres accessibles sur n’importe quel appareil, OCS par une appli et non pas par un accès navigateur pénible, Canal play sur toutes les bécanes et non pas juste sur Liveplay ; là, ils commencerait à devenir concurentiels

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page