Commentaires (5)
Lyooo 5 octobre 2014 à 22:10

@Erreur, je ne pense pas que les clients d’Orange résilient à chaque service de la concurrence qu’ils ne trouvent pas chez Orange,à défaut du dernier buzz du net, ils recherchent avant tout une qualité de service par toujours évidente chez les autres FAI.
Par ailleurs, il valait mieux pour tous un mauvais accord qu’une bonne guerre, souvenez vous de la guèguère entre YouTube et Free, entre Orange et Cogent, qui a gagné ? celui qui fournissait les tuyaux ou celui qui les remplissait ?

Guillaume 5 octobre 2014 à 12:58

Là je suis pas du tout d’accord.

Il est impensable pour nous de changer de fournisseur d’accès internet pour autre chose qu’Orange, et quand Netflix va arriver sur ma box, je serait sans doutes Parmis les premiers clients. Il y a bien un marché chez Orange qu’ils perdraient si ils n’avaient pas fait l’effort de s’entendre sur le prix avec Orange.
Et je suis sur qu’Orange en a profité comme pas permis pour imposer un tarif très largement exagéré comme ils le font d’habitude quand ils ont la main.sur les négos.

Erreur 5 octobre 2014 à 10:42

C’est une erreur de Netflix d’avoir cédé, d’une part Netflix aurait dû dès à présent mettre en place son P2P et envoyer chier Orange. Et vu que Netflix a déjà un accord avec Bouygues, au pire ils envoyaient Orange boulait comme ça en cas de saturation ceux qui veulent Netflix auraient résilié pour Bouygues !

Sylvain 5 octobre 2014 à 9:50

Corrigé, merci pour ta vigilance 😉

fanchdeverson 5 octobre 2014 à 8:54

C’est juste France Info, plutôt que France Inter, mais cela ne change rien sur le fond, Sylvain.

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