La saison 5 de The Walking Dead le 13 octobre sur OCS choc
Le phénomène The Walking Dead est de retour sur OCS. La série numéro 1 des audiences du câble américain revient pour une nouvelle saison où personne n’est à l’abri. Car si les survivants pensent désormais pouvoir mettre fin à l’apocalypse zombie, la sauvagerie continue à régner sur un monde sans lois…
Le monde est toujours envahi de morts-vivants et la civilisation ne s’est pas encore relevée de ce cataclysme. Après la destruction de la prison qui leur servait d’abri et l’éclatement de son groupe de survivants, l’ex-shérif Rick Grimes pensait avoir trouvé un nouveau refuge. Mais la communauté du « Terminus » semble cacher un terrifiant secret. Pour Andrew J. West, qui incarne l’inquiétant leader du Terminus, son personnage « cherche une nouvelle manière de vivre, car il a compris que l’ancien système ne fonctionnait plus. Il est prêt à changer les règles. »
https://www.youtube.com/watch?v=j4GAs9TJVjM
L’incroyable succès de The Walking Dead s’amplifie sans discontinuer depuis son lancement. Le dernier épisode de la saison 4 a ainsi réuni 15,7 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion aux Etats-Unis, le record de la série pour une fin de saison. En moyenne, chaque épisode de la saison 4 a été vu lors de sa première diffusion par 13,3 millions d’américains, soit 24% de plus que la saison précédente.
Comme cela est devenu l’habitude, la diffusion de cette nouvelle saison inédite de The Walking Dead sera divisée en deux parties, avec les 8 derniers épisodes à retrouver à partir de Février 2015.
Mais entre-temps, il ne faut pas rater les 8 premiers car pour le comédien Norman Reedus (Daryl), « l’épisode 1 est dingue ! C’est fou, ça ne pourra jamais passer à la télé ! ».
Et pourtant, il sera bien sur OCS choc dès le lundi 13 octobre, 24 heures après les États-Unis.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.