Netflix disponible sur la TV d’Orange pour certains abonnés
Alors que nous vous annoncions récemment la disponibilité de Netflix sur la télé d’Orange à partir de novembre, le service de SVOD du géant américain est déjà disponible pour les personnes ayant reçu la mise à jour Polaris.
> Voir notre guide sur Netflix sur la TV d’Orange
Concernant les tarifs, pas de différences par rapport aux prix pratiqués sur le site web, c’est à dire 7€99 pour un appareil à la fois et sans HD, 8€99 pour 2 appareils en même temps et la HD et 11€99 pour 4 appareils à la fois, la HD et l’ultra HD. Dans tous les cas, un mois est offert en ce moment pour toute inscription.
Vous avez déjà un compte sur le web ? Pas de soucis, il suffira de vous identifier en lançant le service pour retrouver votre abonnement. Pour les autres, il faudra vous inscrire et le paiement se fera via la facture Orange.
Concernant le contenu, nous n’allons pas nous attarder dessus mais nous allons plutôt parler du service en lui même. Netflix est très différent de ses concurrents comme Jook, Canal Play ou Filmo TV.
En effet, Netflix à un comportement similaire à Polaris, c’est à dire que vous pouvez commencer à regarder un film sur votre TV, l’arrêter à un instant T et ensuite continuer à partir de cet instant T sur votre PC par exemple. Vous pouvez même choisir votre programme sur votre smartphone ou votre tablette via l’application Netflix et l’envoyer directement sur votre décodeur.
La navigation au sein de Netflix se fait par bande, c’est à dire qu’il y a un bandeau pour chaque style et ensuite vous naviguez de droite à gauche pour voir les films, séries ou documentaires qui composent le thème. A chaque fois que vous arrivez sur la miniature d’un contenu, un résumé apparaît en haut ainsi qu’une indication de la note des utilisateurs, s’il est en HD ou en ultra HD ou l’encodage sonore.
Netflix disponible uniquement sur IHD92, l’UHD87/90 ne dispose pas de player OTT.
Jook Vidéo:
Disponible uniquement pour les clients disposant d’un décodeur Livebox Play. Non disponible pour les clients dont la TV est desservie par satellite. La qualité de la vidéo s’adapte en fonction des usages simultanés réalisés sur la ligne internet (débit non garanti).
7,99€/mois – sans engagement.
Donc à mon avis netfix sera disponible sur uhd90 et 92
Il faut attendre le mois de novembre Laostyle.
Comment lancer la mise a jour polaris ? Jai le décodeur noir
Pour l’instant, de ce que l’on a vu, Polaris est uniquement déployé sur l’IHD92 (le décodeur noir).
Et pour le moment on n’en sait pas plus sur Netflix mais ça m’étonnerait que ça ne soit pas dispo sur les anciens décodeurs. Mais dans ce cas là, et si Polaris n’est pas dispo dessus, j’ai un doute sur le fait que l’on puisse interrompre un film sur la TV pour le reprendre sur un autre support.
Et jook vidéo devrait être dispo partout, ce n’est pas le cas ?
la MAJ polaris sera t’elle faite sur tous les décodeurs Tv ?
jook video et netfix sera disponible sur tous les décodeurs tv ?
à suivre..
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.