RMC Sport
Commentaires (12)
guillaume 3 janvier 2015 à 19:19

bonjours voudrais savoir si il aurais des nouvelles sur la tv de orange merci

Julien 4 janvier 2015 à 14:34

Bonjour Guillaume,
Si vous parlez pour de nouvelles chaînes, on peut vous indiquer que 3 nouvelles chaînes viendront enrichir le bouquet espagnol à partir du 8 janvier : http://www.orangeinfo.fr/30137-tv-dorange-le-bouquet-espagnol-va-sagrandir.html

Quelleconnerie 4 janvier 2015 à 22:20

Qui donc a envie de payer pour un catalogue pourri alors qu’on a tous les films disponibles en téléchargement pirate et en qualité non compressée (fichiers de 10 Go en mkv, voir les full Blu-ray de 45 Go…). Strictement sans intérêt, surtout quand on voit le catalogue lamentable et le niveau considérable de compression des films !

Quelleconnerie 4 janvier 2015 à 22:23

Genre les films 4K qui vont peser entre 15 et 20 Go sur les sites de VOD avec une image degeulasse à surement 20 € la location et les futur full Blu-ray piratés 4K qui seront disponibles gratuitement avec une qualité absolument exceptionnelle (entre 160 Go et 250 Go le films 4K). Autant dire qu’avec ma fibre ultra haut débit je ne risque pas d’aller faire un tour sur les services VOD d’Orange et compagnie…

ific 5 janvier 2015 à 12:11

@quelleconerie

Tes états d’âmes n’ont pas leur place ici. Tu quittes immédiatement ce site et tu n’y reviens plus jamais (je te dis « zut! »).

En outre, puisque tu encourages le piratage informatique(formellement interdit en France !), je vais me faire un malin plaisir de te dénoncer à la police : tu perdras ton accès internet, ton ordinateur sera saisi et tu écopperas d’une amende conséquente.

Tu peux y échapper en ne venant plus nous ennuyer (pour rester poli) avec ta haine viscérale d’Orange. Et pour être complet, je vais demander de t’interdir l’accès sur ce site. La vulgarité n’a pas sa place ici !

Et j’invite encore et toujours mes administrateurs préférés de ne pas baisser la garde, comme ils le font depuis plusieurs semaines déjà. Il y a des règles de langage sur internet, il est fortement conseillé de les respecter. Et une attaque directe contre un FAI n’est vraiment pas utile à un débat.

aristide 6 janvier 2015 à 16:26

Euh…les modérateurs où sont-ils ici ? Autant je ne suis pas contre « Quelleconnerie », même si promouvoir le piratage n’est pas le mieux, par contre le « ific » en mode gros policier bien chiant y’en a ral le cul. Il pourri ce site encore plus que tous les autres free addicts et râleurs !

Sylvain 6 janvier 2015 à 23:56

Julien à tout dit, ific je t’ai envoyé un mail d’avertissement, ton comportement dépasse les bornes, tous les avis sont les bienvenus sur Orange Info.

ific 8 janvier 2015 à 14:26

@julien @sylvain

En aucun cas je veux me fâcher avec vous, ce n’est vraiment pas mon but.

Cependant, il y a une chose que je n’accepte pas c’est l’encouragement au piratage (en parler ici est très déplacé).
Autre chose : j’ai remarqué que sur des sujets récurrents il y a toujours les mêmes réponses. J’admire le fait que vous continuez à les accepter, mais à un moment il faut savoir dire « stop! ». Car lire la même chose 36 fois c’est épuisant et cela n’apporte pas toujours un plus au débat (des fois même cela frise le matraquage que je réprouve). Juste pour vous dire qu’une discussion est un débat d’idée et pas uniquement l’opposition chiffres, différences techniques contre tous les aspects d’un service. Un FAI ce n’est pas que chiffres et technologie, c’est aussi tout ce qui va avec.

Mais si pour vous ce n’est que bataille de chiffres et de technologies, ce n’est pas la peine de favoriser ces échanges… Et ce n’est pas ce que j’entend par un débat.

Cela vous déplaît peut être, mais un débat d’idées ce sont des échanges entres des arguments construits et illustrés, pas que des faits !
A vous de voir ce que vos attendez par échanges d’idées.

Quelleconnerie 10 janvier 2015 à 15:03

Ific doit être tres en colère…Comme on dit, Ific y défèque…mais pas aux chiottes comme tout le monde ! xD

ific 11 janvier 2015 à 15:14

@quelleconnerie

Oui je suis en colère. En colère contre ceux qui glorifient le piratage et qui répètent la même chose sans vouloir vraiment entrer dans le débat.

Je suis tellment en rogne que je n’apprécient pas ton humour de m…. J’espère que lorsqu’on te lira, on constatera tes propos injurieux et qu’on fera le nécessaire pour retirer ta dernière intervention et te ramener vers le débat en cours.

Oui à la discussion mais non aux injures et aux termes fleuris. Ils ne se sont pas les bienvenus ici !

Geoffrey 14 janvier 2015 à 14:15

Aimez vous les uns les autres. Et Ific, arrête de t’énerver à chaque fois, tu dénonces quelque chose tout en étant impoli, c’est pas avec ça que les choses avancent.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page