RED by SFR
Commentaires (5)
Rico 1 décembre 2008 à 21:09

J’peux pas dire qu’ils vont me manquer ces chaines (+ / – en clair durant 15j), j’y suis allé plutot par curiosité et avec quelques bonnes surprises cinematographique pour un début, (histoire d’allécher le futur souscripteur à l’option), je pense néanmoins que le meilleur est à venir et que le catalogue films va s’enrichir…Soyons patient!

jabba 2 décembre 2008 à 12:53

bonjour,
sur les forum, on annoncait la HD avec cinemax, les abonnées recoivent ils cette chaine en HD ?
Merci

jabba 2 décembre 2008 à 12:55

j’ai oublié de préciser que cela devait etre à parti d aujourdhui et sur le Sat.

MR BURNS 2 décembre 2008 à 19:46

je me fesais une joie de ses nouvelles chaines;et la heureusement un semi gratuit pendant 3 semaines pour voir et bien pas grand chose!!!
cine happy est naze rien a regarder en famille, cine max crypter en semi permanence et les autres bof de bof.cine geant pourquoi pas pour le reste aie aie je m en suis pas remis

Pouda 4 décembre 2008 à 16:39

pouarf…Orange est plus que décevant…a mon avis un projet qui va tomber a l’eau si il ne font pas plus d’effort…car vendre des chaines pourries alors que les concurrents intègrent de plus en plus de super chaines et ca!! gratuitement…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page