Promo RED by SFR
Commentaires (3)
Patrick Logistique Orange 12 juillet 2015 à 17:25

@ julien :
tu penses quoi de cette histoire :
De ce fait TLT a disparu du canal 236 de la TV d’Orange. A noter que la fréquence laissée vacante par TLT intéresse le groupe TVSud. En effet, selon France 3 Languedoc-Roussillon, le groupe a annoncé qu’il serait candidat à la reprise de la fréquence de TLT sous la marque TVSud Toulouse…
Bizarre que tu donne jamais tes pensées ou tes idées …Ou même une réaction ?

ific 27 juillet 2015 à 12:11

@patrick

Il me semble que Julien n’est pas un participant aux débats sauf en cas de très rares occasions. Il est plutôt celui qui s’occupe du site et n’intervient, si j’en crois mon expérience (et oui j’ai aussi commis des dérapages…) que si des actions, des paroles agressives ou mensongères sont proférées.

En ce qui concerne TV Sud, je vois dans sa volonté de racheter TLT un désir d’extension dans tout le sud de la France. Ils me rappellent l’évolution de la 10ème chaîne espagnole (La 10) qui d’un simple statut de chaîne régionale à l’origine a maintenant une couverture nationale après avoir racheter toute les chaînes locales espagnoles en difficulté. Je leur souhaite bonne chance et j’espère qu’ils auront les moyens d’aller jusqu’au bout et ainsi jouer un rôle équivalent aux grands réseaux nationaux français. Bonne chance à TV Sud Toulouse.

Sylvain 27 juillet 2015 à 12:28

@Patrick : Julien a un travail à coté du site, son temps est donc compté. Il rédige des articles pour informer les visiteurs Orange Info ce qui est notre fonction première et je l’en remercie car il a une vraie expertise sur les sujets TV notamment. Ensuite il fait ce qu’il veut, c’est sa vie privée, mais il n’y a rien de « bizarre » 😉

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page