The Walking Dead : La saison 6 inédite arrive sur OCS Choc le 12 octobre
La saison 6 inédite de The Walking Dead sera diffusé sur OCS Choc dès le 12 octobre.
Survivre aux zombies ne suffit plus ! Confronté au retour de Morgan, Rick Grimes va désormais se battre pour le contrôle de la communauté d’Alexandria. Mais le vrai danger ne rôde jamais bien loin… Le phénomène The Walking Dead revient pour une nouvelle saison inédite en US+24, dès le 12 octobre 20h40 sur OCS Choc. La partie 1 de cette 6ème saison est composée de 8 épisodes (1×90’ + 7×42’). A noter que le premier épisode sera disponible juste après la diffusion US, dès le 12 octobre à 6h du matin sur OCS Go.
A la fin de la saison 5 :
Les survivants de l’apocalypse zombie luttent toujours pour survivre dans un monde où la civilisation s’est effondrée. Le groupe de rescapés mené par Rick Grimes a tenté tant bien que mal de s’intégrer au sein de la population d’Alexandria, une petite ville isolée proche de Washington. Mais après toutes les épreuves parcourues, Rick, Glenn, Michonne, Carol, Daryl et les autres jugent leurs nouveaux voisins bien trop faibles pour survivre et tentent de prendre le contrôle de la situation.
La tension n’a eu de cesse de monter jusqu’à ce que Rick commette l’irréparable : il abat froidement Pete devant les regards médusés des habitants, mais aussi de Daryl qui revenait accompagné de Morgan…
https://dailymotion.com/video/x32zr3l
Vers la chute d’’Alexandria ?
La population d’Alexandria est désormais coupée en deux : d’un côté, les partisans de l’intransigeant Rick, persuadés que les autres ne sont pas conscients des réels dangers du monde extérieur ; de l’autre, Morgan devient le nouveau recours des modérés, menés par Deanna, la leader de la ville dont le mari a été égorgé par Pete. Au milieu des deux camps, Daryl n’est pas certain de savoir à qui se fier. La guerre civile n’est pas loin !
Et tandis que les zombies se font de plus en plus nombreux aux portes de la ville, une nouvelle menace fait son apparition : un groupe qui se fait appeler les « Wolves » utilisent les morts-vivants pour piéger les humains. Les « Wolves » sont désormais sur la piste d’Alexandria…
Flash-Backs :
Le showrunner Scott M. Gimple promet de nombreux flash-backs au cours de cette nouvelle saison, notamment pour revenir sur la situation d’Alexandria avant l’arrivée de Rick, mais aussi pour montrer comment Morgan est devenu cet homme sage et paisible.
Le retour de Morgan (Lennie James) :
Personnage marquant rencontré par Rick au cours du pilote, Morgan Jones était réapparu, visiblement déséquilibré, dans le 12ela saison 3. Son véritable retour a ensuite été amorcé par de furtives apparitions tout au long de la saison 5. Il est l’un des personnages essentiels de la saison 6, notamment dans son opposition à Rick.
Cet acteur britannique a fait partie de la distribution de séries telles que Low Winter Sun, Jericho, Hung ou encore Line of Duty. Au cinéma, il figure notamment au générique de Snatch.
Toujours plus de Zombies :
Il n’y a pas qu’en termes d’audiences que The Walking Dead bat des records ! Une séquence de cette nouvelle saison réunit à elle seule plus de 300 zombies. Une prouesse, puisque le précédent record de la série était de 200. Le superviseur des maquillages Greg Nicotero explique également que les zombies de la saison 6 franchissent une nouvelle étape en termes de décomposition !
Un phénomène toujours plus grand :
Le succès de The Walking Dead n’en finit plus de grandir. Preuve de ce phénomène, l’avant-première américaine de la saison 6 aura lieu le 9 octobre au sein du gigantesque Madison Square Garden à New York ! Plusieurs milliers de fans pourront voir le premier épisode dans vues pour une série télé.
J’ai Hâte, j’ai hâte, j’ai hâte!!! oui oui oui… Hmmm c’est bon.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.