La Lazy Company revient pour une saison 3 sur OCS City
La Lazy revient sur OCS City ! Après deux premières saisons hautes en couleurs, l’unité la plus incompétente de l’armée américaine est de retour pour un dernier baroud d’honneur et une troisième saison exclusive, toujours plus originale et décalée.
Un carnage inouï, des militaires dans la peau d’agents secrets, une ultime mission décisive et une équipe plus que jamais en difficulté…
Cette saison promet d’être riche en rebondissements, à la fois loufoques et hilarants.
Lazy Company, une création OCS Signature, a pris le parti de traiter la guerre sur le mode burlesque et continue de mêler avec efficacité l’humour grinçant à l’action à travers 10 épisodes inédits, avec chaque lundi dès 26 octobre 21h45, 2 épisodes.
Synopsis de cette troisième saison :
Décembre 1944, la guerre s’enlise. À la suite de la trahison du Général Margarett Sanders, le camp Neptune n’est plus. La dissolution de la Lazy Company signe la fin d’une époque…
Dans sa base secrète de l’OSS, l’agent Jessica Sanders décide de monter un commando spécial. Ses objectifs sont les suivants : supprimer Hitler, mettre fin à la guerre et faire payer à sa mère sa trahison.
Au même moment, la famille Lazy Company se retrouve autour d’une réunion qui s’avérera décisive quant à la suite des événements… L’équipe de choc, composée de Jeanne, Niels, Slice, Spring, Shefield et Chester, décide de troquer ses uniformes militaires pour ceux d’agents secrets.
Un changement de costume qui se révélera être plus compliqué que prévu : au « Panzernest », Hitler prépare son ultime contre-attaque et fait enlever Jeff, le fils de Slice. L’héritier du sang du Patriot pourrait bien être la clé qui mettra fin au plus grand conflit du siècle…
A noter que cette nouvelle saison a reçu le prix de la meilleure série de 26 minutes au Festival de la fiction de la Rochelle.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.