Promo PRIXTEL
Commentaires (4)
patrick logistique lyon 26 novembre 2015 à 20:40

Bonsoir Sylvain , merci de spécifier , que pour la satellite , ça n’existe pas !!!
Merci d’avance ….

ific 27 novembre 2015 à 13:39

Patrick, reprendre à longueur de temps soit les administrateurs soit les intervenants sur ce site devient de plus en plus ennuyeux. Tu étais beaucoup moins agressif avant.

Quant aux radios, il y en a des centaines (2000 je crois par Astra) disponibles via le satellite alors pour la dernière fois « Camembert ! ». Sache mieux utiliser tes abonnements soit par Orange, soit par satellite et arrête de critiquer ce qu’offre notre FAI car avec le peu qui lui reste qui ne soit pas exclu Canalsat ou SFR, il fait de son mieux !

Cela calmera bien les choses.

Wichaël 28 novembre 2015 à 11:19

Etant abonné via satellite, je me permets de préciser la présence de l’appli et des podcast depuis que le décodeur a migré sur polaris

mandarin 30 novembre 2015 à 21:11

Pour une fois, quelque chose qui à l’air de fonctionner plutôt pas mal.
C’est vrai que le passage d’un radio à une autre se fait rapidement.
Manque encore des radios (pour mon cas, celles locales).
Le son devrait être encore amélioré ou revu au niveau format: Diffusion qui donne l’impression de privilégier l’enceinte centrale, lorsqe l’on écoute en 5.1. (cas récurrent pour le son en TV qui manque cruellement de réglages plus précis…).
Pour l’instant, j’écoute encore les webradios sur mon ampli home cinéma connecté à la box (radio régionales et son meilleur).
En revanche, la présentation est plus conviviale sur la page Orange.
Si des améliorations vont dans ce sens, ce sera parfait.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page