Promo Bouygues Télécom
Commentaires (34)
philibert 16 janvier 2016 à 14:03

Grâce à l’arrivée de nouvelles chaînes comme : « Bet, Aerostar, Outremer 5 , TG Com, Indies Live etc ………..
On se fout de la gueule du monde, des chaînes aux audiences élevées ben voyons surtout des chaînes aux programmes quasi identiques que ce que l’on voit sur les chaînes de la tnt.
Nous ne devons pas avoir la même définition des mots quantitativement et qualitativement que la direction d’orange.
Continuez comme ça, il y a d’autres opérateurs.

Julien 16 janvier 2016 à 15:08

Je réagis a cette article rapidement, car un moment donné il faut arrêter de mentir sur ce qui se passe réellement sur la TV d’Orange,

Pour commencer la cas d’AB Moteurs, Orange se justifie par des études,

1 – lesquelles ? On peux les consulter ? Quand on ce justifie on apporte les preuves, ensuite,

2 – Les études fait par qui ? L’avis du client a été demandé ?

3 – Une gamme pour s’adresser aux plus grand nombre ? Car payez plus de 40 Euros par mois l’abonnement Orange et débourser rien que pour le bouquet sport max, 18 Euros en plus chaque mois, qui fait un totale a plus de 58 Euros par mois, Sans compter les autres bouquets et autres service payant, cela s’adresse au plus grand nombre pour vous ?

On n’a vraiment pas les mêmes valeurs.

Ensuite Orange rappelle avoir procéder a de nombreux enrichissement…

Et en plus que ce soit « quantitativement ou qualitativement »

Ah bon ? Je ne doit décidément pas avoir la même vision de qualitative que vous alors…

Prenons 1 par un les changement :

Bet – Oui c’est vrais, nouvelle arrivé, mais pratiquement que des rediffusion de Moesha… pas grande intérêt…

Aerostar – Oui c’est vrais, nouvelle arrivé aussi, pour les passionné d’avion, c’est bien, mais quand même beaucoup de rediffusion…je met quand même +1 pour cette chaîne.

Outremer 5 – Oui c’est vrai, nouvelle arrivé, mais ce n’est pas déjà normal de les avoir dans le bouquet de base ? C’est une chaîne régional Française comme au même titre que toutes les autres région et toutes les France 3, je trouve toute légitimité a cette chaîne, qu’elle soit dans le bouquet de base gratuitement, sans que cela soit souligné, c’est normal de l’avoir.

TG Com – Oui c’est vrai, mais Chaîne étrangère, Je ne dit pas qu’il en faut pas pour tout le monde, mais encore une chaîne d’information…c’est vrais que l’on en manquait…

La meilleur pour la fin

Indies Live – C’est censée être une chaîne de musique oui, elle a fonctionnez quelques jours, et depuis plusieurs semaine, la présentation de la chaîne, tourne en boucle, en boucle et encore en boucle, on sait qu’elle s’appelle Indies Live, mais a quand la reprise des programmes sur cette chaînes ?

Passons aux Chaines Web :

Pour ma part, cela ne rentre pas en compte en chaîne télévisuelle, car c’est juste des Chaines de vidéo de YouTube mis sur des canaux sur la TV, pour m part aucun intérêt, si je veux les regarder, je vais directement sur YouTube, car sachant que dans mon abonnement internet, il y’a internet, au tant s’en servir…

La mosaïque des chaines locales – Obligation par rapport a l’accord passé avec l’Union Des Télévision De Service Public (TLSP), le Syndicat Télévision Locales De France (TLF) et la Fédération Française Des Télécoms (FFT)

Soyez sérieux, pour 1 fois, Orange, c’est se faire passez pour la victime, alors que les vrais victimes se sont les clients.

Orange Radio – Oui la, rien a redire, depuis le temps que tout le monde l’attendait, sa oui c’est un vrais enrichissement sur la TV d’Orange, bon pas rapide, rapide, car les autres FAI, sont passé depuis longtemps par cette enrichissement, mais cela mérite que je le souligne, car quand il y’a des choses bien, je le dit.

Pour ce qui est de la HD et HD +, la non faut arrêter, dans moins de 3 mois, dans la nuit du 5 au 6 Avril 2016, toutes les chaines de la TNT devront être en HD, c’est juste une avancée que tout le monde doit suivre, et n’a pas le choix, donc ne vous tirer pas la couverture, car vous abîmer de plus en plus votre image.

Pour ce qui est du Multi-Ecrans – Juste normal, on payent pour un service, on doit l’avoir sur tout les support, que cela soit TV, Téléphone, PC etc…

D’ailleurs, ne vous venter pas trop du Multi-Ecran, car si sur le téléphone cela fonctionne un peux prés, du coté chaines disponible, du coté pc avec l’application, il manque beaucoup de chaines, on est a un peux prés 30 chaines sur l’application PC, alors qu’il y’a 160 Chaines au totale sur la TV d’Orange, ce n’est pas ce que rappellerait un service correct.

Et comme a chaque fois, point de rendu public de détailles des audiences et autres document de ces soit disant études.

L’arrivé de QVC, c’est sur que c’est de la qualité ça, encore du shopping et toujours du shopping, déjà rien, que sur la TNT gratuite, le matin, il y’a que cela, et faudrait encore avoir envie d’en regarder d’avantage avec une chaîne crée spécialement pour cela ?

Je ne parle même pas des disparitions des autres chaines sur le bouquet de base, beaucoup en parleront mieux que moi, sur ce forum.

Pour ma part, trop, c’est trop, je vais bientôt rendre mon équipement TV, et changer d’abonnement pour ne prendre que Internet + téléphone, car avoir un décodeur TV pour n’avoir accès qu’a des chaines Française, qui sont ceux de la TNT, autant directement prendre qu’une TNT seul, cela suffit largement, et cela fera du bien a mon porte monnaie.

Dommage pour les chaines radios, et le replay (que je pourrait quand même suivre directement sur internet sans passez par la TV d’Orange) mais qui pourtant été un grand plus sur la TV d’Orange, mais cela ne suffira pas a me garder, plus de chaîne TV intéressante, dans la bouquet de base, cela sera sans moi.

Désolé pour ce long commentaire, mais un moment donné, il faut remettre les choses dans leurs contexte, et arrêter de prendre les clients pour des pigeons, et qu’Orange arrête de se faire passez pour un fournisseur qui remplace par des chaines équivalente, ceux qui retire pour les mettre en payant, car c’est faux, et totalement faux.

Que cela plaise ou pas a Orange, ou/et aux autres personne présente ici, ce n’est pas mon problème, moi ce que je voie, c’est que je payent pour un service non rendu,et totalement dégradé, et qu’un contrat, c’est un contrat, que cela soit de la personne qui fournir le service, ou la personne qui reçois le service, du moment qu’il y’a changement dans les service proposé dans le contrat, celui ci est annulé.

Je tient a dire, que peux importe le service a ce que je souscris, et a qui je le souscrit, ma réaction aurait été la même.

En espèrent que j’ai pu m’exprimer avec clarté et et que cela a été compréhensible,

Je vous souhaitent, bonne journée a vous.

captainj 16 janvier 2016 à 15:31

Très bel exercice de langue de bois.

18/20. Félicitations du jury. (on s’en fout des clients).

Bravo Orange!

Merci quand même pour TGCom24 mais j’aurai préféré Paris Première ou Paramount Channel…

Et sinon, le décodeur blanc quasiment inutilisable depuis la dernière mise à jour, ça répond aussi au plus grand nombre? Elles en disent quoi les études ?
Désolé pour le HS.

carbonnet 16 janvier 2016 à 18:23

je crois surtout que c’est une question de profit les autres chaines ajoutées sont nulles et bla bla

Joly 16 janvier 2016 à 18:27

Quelle honte de tenir de tel propos en argumentant le rajout de chaîne que peu de gens regardent. Vous ous pouvez aussi rajouter des chaînes chinoises ou étrangeres à foison. Le constat que beaucoup d entre nous tenons est que le choix de la box chez orange est de recevoir la chaîne AB moteurs gratuitement est de bénéficier d internet. Le rajout de chaîne ne changera pas le fait que le contrat de départ n est plus tenu.

Alexandre 16 janvier 2016 à 18:28

Comment peut on modifier une offre sans que le consommateur ai le choix. Je paye pour le bouquet gratuit!!! Il est intolérable qu’on m’enlève qqsoit. C’est vraiment tirer les choses par le bas. Politique commerciale détestable. Il n’y a plus une chaine de sport mecanique, alors que ça fait parti d’un horizon hétéroclite qu’on attend d’un bouquet grand public. Et 18€, c’est carrement du vol!! C’est le prix à l’année de la redevance télé. Intolérable.

Patrick Logistique Orange 16 janvier 2016 à 18:31

Hello la foule :
Moi je suis sur satellite , car je n’ai pas le choix !!
les abonnés en ADSL , ont déjà plus de choix , et plus de chaines , que nous abonnés au satellite , et pourtant , on paye la meme chose !!!!
je n’aurais jamais Paramount Channel…et le reste que vous avez tous en ADSL !!!!
Je n’ai pas la chance de recevoir comme vous l’Italie etc….
Pourtant , tous passe par le Satellite , ce qui voudrait dire que ceux qui comme moi reçoivent la TV d’Orange par Sat , devrait être , les privilégiers ….et bien, c’est le contraire !!!!!

pascalU 16 janvier 2016 à 18:44

c’est le jeu des chaises musicales avec canal +
AB moteurs etait payant sur C+ et devient gratuit , motors TV devient payant sur C+ et gratuit sur orange.
Les 2 remplacent des chaines interressantes par de la daube et pretendent ameliorer leur offres, c’est du bidon mais comme il n’y as pas de concurrence comment faire

Patrick Logistique Orange 16 janvier 2016 à 18:49

On ne parle des abonnés , qui reçoivent la TV d’Orange , et qui sont les délaissé, car tout passe par satellite !!!
Et bien oui , ceux qui sont en ADSL ou Fibre , reçoivent plus de programmes , que ceux qui (malgré eux ) passe par Satellite , et paye , la meme chose !!!
C’est peux être déjà cela , qu’on devrait parler !!!!

Patrick Logistique Orange 16 janvier 2016 à 18:50

C’était mon coup de GUEULE !!!!

Vash 16 janvier 2016 à 20:33

on se demande si orange veut vraiment garder ses clients, je vais aller voir la concurrence adieu

Patrick A. 16 janvier 2016 à 22:19

J’y mets mon grain aussi. Pour info, voilà ce que m’a répondu Orange à mon courrier suite à la disparition, et le mot n’est pas fort, de la chaine de AB moteurs devenue payante. Ça vaut le coup quand même de lire leurs arguments, pour nous prendre pour des imbéciles (pour ne pas dire c..)et des débiles. Orange se moque de ses clients, se fout de nous car étant dominant dans leur secteur. Voilà donc ce courrier :

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Et nous vous en remercions.
Vous contestez le fait de ne plus accéder gratuitement à la chaine TV AB Motor.

Nous regrettons les désagréments rencontrer avec cette chaîne.

En effet, la chaine TV AB Motor est proposée désormais dans le bouquet optionnel Sport Max, facturé 16 € TTC / mois puis 18,00 € TTC / mois à partir du 7 avril 2016, non engageant et disponible sur demande.

Pour rappel, conformément à nos Conditions Générales d’Abonnement, les chaines et bouquets TV sont susceptibles d’évoluer, tant sur le tarif que sur le contenu.

Pour information, vous pouvez retrouver la liste des chaines TV incluses dans votre offre sur votre espace client.

Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.
Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l’actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d’entraide.
Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l’espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.
En fonction de votre demande, vous pouvez échanger en ligne avec votre conseiller clients par eChat ou mail.
Merci de votre confiance.
Laurence Thouveny

Patrick A. 16 janvier 2016 à 22:31

Et oui, faut lâcher 18 €/mois pour vivre les beaux et grands moments d’AB Moteurs. De plus elle regrette (sic) sa disparition, et ça doit la chagriner la pauvre. Mieux encore, il paraît que c’est marqué dans les conditions générales d’abonnement. Comme toujours, faut lire entre les lignes ces documents. On l’a toujours dans le baba. Et elle croit pour finir que je lui fait confiance. Gonflée quand même, puisque je suis son client chouchou (comme des millions quand même). Vraiment, il y aura toujours le pot de terre (que nous sommes nous les clients) et le pot de fer (ces grands décideurs qui nous bernent à longueur de journée). Et si mes commentaires pouvaient arriver sur le bureau de madame (je suis sûr du contraire) et qu’elle les lise, au moins elle pourrait peut-être comprendre notre désaveu.
Mais là je rêve.
A bon entendeur salut.

didier 16 janvier 2016 à 23:41

payer 18 euros pour me taper des sports que je déteste comme le foot ,jamais ! pour la première fois ,je vais aller me renseigner chez les autres opérateurs et si ça me convient, tous les mobiles de la famille suivront

laurent 17 janvier 2016 à 9:07

Moyen plus simple pour eux de nous prendre encore plus d’argent avec ce qui passe comme programme sur les chaines de la tnt et sur les chaine d’orange. Je vais pas payer 20 euro pour une seule chaine au revoir orange bjr la concurrence

Didier_B 17 janvier 2016 à 10:06

http://www.abmoteurs.fr/Live-Replay

la chaine coûte 3€/mois sur le site d’AB Moteur donc ceux qui ne regardent que cette chaîne ont une solution de secours

florian37 17 janvier 2016 à 11:49

Va vraiment falloir qu’Orange revoit ses offres TV.
En terme de chaines incluses, Orange est largement distancé par tous ses concurrents (et de très loin), faudrait se remettre en question là.

Et la HD+ en VDSL2 ne serait pas un luxe, surtout avec des débits supérieur à 50 mbits, Orange devrait étudié ce point.

Et que dire de la « simplification de la gamme » de bouquets payants !?
J’ai pas envie de payer 18 euros juste pour Motors TV et AB Moteurs sachant que je possède le bouquet Famille Max qui coûte quand même 16 euros et qu’il a été nettement appauvri par rapport au bouquet Extra.

Bref,vanter la 4G et la fibre, c’est bien, mais l’offre TV ne suis pas, ça donne pas envie payer pour des chaines éparpillées dans divers bouquets ça et là.

Orange, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

ICE 17 janvier 2016 à 14:52

Vive les anciens bouquets, dont le fameux bouquet Extra
Famille max ne vaut pas le bouquet Extra, ça c’est clair

philippe 17 janvier 2016 à 18:20

je quitte orange et vous invite tous a faire de meme

philippe 17 janvier 2016 à 18:21

combien de fans ne peuvent plus regardes abmoteur il sont sufisament je pense pour faire un bon trous dans leur budget non

philippe 17 janvier 2016 à 18:23

le reste ces que du blabla
pour moi je gardais orange uniquement a cause d abmoteur si cette chaine ne fait plus partie de mon que je paye tout les je ne vois plus l interet de reste abonnes

Yapas 17 janvier 2016 à 19:28

C’est vrai que des chaînes comme Dog tv c’est de l’enrichissement de programme !
En plus j’ai qu’un chat…

captainj 17 janvier 2016 à 22:14

Le consommateur sera toujours floué tant que l’on ne pourra pas louer ses chaines à l’unité. Seul Free fait un tout petit effort de ce côté là.

La TV d’Orange ne mérite pas son nom. C’est la TNT d’Orange… Et quand en plus le matériel ne suit pas…

Vivement le jour où l’on pourra avoir la fibre aussi facilement que l’ADSL.

Steph 17 janvier 2016 à 23:23

C’est une honte, enlevez AB moteur de ce vieux pack et remettez le en libre !

Jean 18 janvier 2016 à 10:03

En fait le bouquet de chaînes gratuites était déjà le plus pauvre de tous les FAI et cela ne va pas dans le bon sens.
En effet, les autres FAI proposent des chaînes comme Paris Première, Boomerang, paramount … en gratuit ce qui n’est pas le cas avec Orange.
De plus, il n’y aucune chaîne de sport hormis celle de la TNT dans le bouquet gratuit.
Lorsqu’on parle de bouquet gratuit il fait avoir à l’esprit que ce n’est pas gratuit mais payé dans l’abonnement à plus de 40€
On ne peut pas avoir un positionnement premium (c’est le cas des offres fibre) et ne proposer rien de plus en terme de service TV que les autres opérateurs qui auraient des offres dites moi cost.
Espérons que les équipes marketing Orange revoit rapidement leur position en terme d’offres TV

youpla72 18 janvier 2016 à 23:04

Bonjour,

Client satisfait pour le téléphone et l’internet et simple regret pour la télé.

Quel dommage que chaque chaines ne se voit attribuer une valeur et que chaque clients en fonction de sont offre est donc le droit à une certaine quantité de chaine.

Une composition idéal de son propre bouquets, le choix comme on l’Aime.

Zeb 19 janvier 2016 à 11:02

Sérieusement, ils se foutent de nous, hein ! Ils retirent une chaîne « gratuite » qui avait visiblement ses adeptes pour ajouter des chaînes communautaires et d’ autres que peu connaissent ou regardent, même s’ il en faut pour tous les goûts.
Bel exercice de langue de bois de la part d’ Orange ! Désolé, mais retirer AB Moteurs du basique, c’ est appauvrir ce dernier !
Et moi, j’ en ai rien à faire du foot, donc payer 18€ juste pour AB Moteurs et Motors TV, ça risque de m’ inciter à passer chez la concurrence !
D’ autant qu’ avec la refonte de leurs bouquets, il y a quelques temps, si tu veux une offre globale qui tienne la route, tu es obligé de t’ abonné à au moins deux bouquets ! Alors qu’ avec feus les Standard ou Extra, il y avait une vraie diversité de chaînes…
Actuellement abonné à Canalsat avec une offre promotionnelle, je vais voir ce qu’ ils me proposeront après envoi de ma lettre de résiliation et si je n’ obtiens pas une offre commerciale digne de ce nom de leur part, il se peut très bien que je quitte Orange pour un FAI proposant plus de chaînes « gratuites » ainsi que des chaînes en option à l’ unité….
Messieurs d’ Orange, vous risquez de perdre un certain nombre de clients sur ce coup-là…

Lorenzo27 19 janvier 2016 à 15:46

Comme la plupart d entre vous,je songe sérieusement à arrêter la TV d orange..trop de perte de chaînes diversifier,disparus,..

ific 21 janvier 2016 à 12:32

Faites votre choix en toute connaissance de cause mais ne venez pas après vous plaindre si vous êtes déçu…

Pour ma part j’ai testé la concurrence : grosse déception ! J’avais choisi Iliad à l’époque et je n’ai jamais trouvé la qualité que j’avais chez Orange, sans compter l’absence d’internet, de téléphone et de télévision pendant des jours. Alors allez ailleurs, ce n’est pas ma priorité.

C’est pourquoi je ne quitte plus Orange car j’ai tout ce que je veux, malgré quand même quelques modifications nécessaires à mon avis. Mais qui à mes yeux ne justifient pas de les lâcher.

Zeb 21 janvier 2016 à 14:08

@ Ific, On a quand-même le droit de râler si le service ne suit pas ou s’ il ne nous satisfait pas, vu ce qu’ on paie ! Et si certains ont des problèmes avec Free, d’ autres en sont ravis…
Et si jusqu’ ici je suis toujours resté fidèle à Orange pour des questions techniques, j’ ai aussi le doit de dire que leur politique concernant les chaînes télé ne me convient pas non plus !

philibert 22 janvier 2016 à 11:06

Le prix de votre bouquet Ciné va augmenter

Chère cliente, cher client,

De nombreux accords sur la diffusion des programmes TV sont régulièrement négociés.
Dans ce contexte, nous vous informons que le tarif de votre bouquet Ciné augmentera
de 1€ à partir du 11 février 2016.

À partir de cette date, le prix de votre bouquet sera donc de 15€/mois, sans engagement.

Nous espérons que la qualité de votre Bouquet continuera de vous apporter entière satisfaction.

Merci de votre compréhension.

Si ça c’est pas se foutre du monde, moins de chaînes mais le bouquet augmente. C’est assez gonflé.

bernny 22 janvier 2016 à 17:44

Désolés mais de toute façon les bouquets TV d’orange sont plus chers que CanalSat en comparaison le nombre de chaînes payantes.

Bleteau 22 janvier 2016 à 22:11

Orange cherche par tout les moyens à refaire du cash. Perte des bouquets intéressants. Diminution des services offerts par abonnement . Deezer, OCS, assurances. Perte du subventionnement des mobiles. Le numéro d’appel clients qui passe payant . Bref ça un repigeonne un Max.

Patrick A. 28 janvier 2016 à 21:02

Hé, faut pas se taire.je ne sais pas si Orange connait la marche arrière, mais il faudrait que nous lui montrions comment ça marche. Soyons chiant jusqu’à n’en plus finir. Pour sur, ce ne sera pas pour aujourd’hui. Quelqu’un a-t-il un moyen de porter haut notre désaccord ? Comment faire, à part bien sur partir vers d’autres opérateurs et ce n’est pas la solution, oui comment faire pour les bouger ? La fuite c’est pas le bon choix. Orange s’en fout, un de perdu, dix …Nous nous devons de réagir. C’est pourquoi je lance cet appel. Unissons nos efforts, partageons nos idées, faisons valoir que nous sommes en colère contre cette dictature. Faites suivre et peut-être trouverons nous quelques idées pour enfin les bouger. Merci !!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page