Promo Bouygues Télécom
Commentaires (7)
florian37 28 janvier 2016 à 13:19

Comme ça, le bouquet sport max pourra baisser son prix, hein Orange 😉
Nan sérieusement, personne n’y gagnerai quoique ce soit.

Jacques le croquant d'amour fou 28 janvier 2016 à 15:44

Canal+ à part le ciné? rien de plus(+) le foot c’est pour les autres, tant si canal marche moins bien une alliance avec les arabes quataris pourrais sauver cette chaine, l’avenir est sombre…

ific 28 janvier 2016 à 16:26

Lettre à l’Emir du Qatar :

Votre Altesse,

Je viens d’apprendre avec tristesse votre souhait de céder votre chaîne sportive à un de nos principaux distributeurs de télévision en France. Permettez moi de vous mettre en garde : il n’est pas fiable et la plupart des chaînes de télévision qui lui ont été vendu ont disparu ou ne sont pas distribuées à très grande échelle.

Si votre objectif est de gagner de l’argent tout en permettant une large diffusion de la qualité de vos programmes, vous avez fait le mauvais choix. Je vous suggère, avec tout le respect que je vous dois, de vous rapprocher plus des distributeurs internet présents en France (notamment le plus puissant d’entre eux : Orange) afin de concrétiser cette opération. En effet, lui et ses concurrents sont plus à même de vous permettre de réaliser un bénéfice tout en préservant une large diffusion de votre chaîne sportive : la très honorable Be in Sports contrairement à Vivendi, celui que vous avez privilégié. Nous comptons sur votre sagesse pour envisager ce rachat et non sur le fait de réaliser une bonne opération financière sans contrepartie pour les abonnés à Be in Sports car ils seront très désagréablement surpris de votre décision.

En toute humilité et en espérant que vous accepteriez notre requête, recevez nos plus profond salut et que la paix soit avec vous et votre peuple,

Ific

LM76 28 janvier 2016 à 21:17

Même si ça se faisait, CANAL+ ne serait pas en situation de monopole car il y a le groupe Altice (SFR, Numéricable, etc…) qui a acheté les prochains droits de la PREMIER LEAGUE au tarif que l’on sait.

marz 6 février 2016 à 18:12

« Même si ces discussions n’aboutiront pas forcément, les deux parties peuvent compter sur un ami commun : Nicolas Sarkozy. » Un peu  » has been » L' »écrivain » de C. Bruni. De toute façon, c’est l’autorité de la concurrence qui décidera

mandarin 9 février 2016 à 11:47

Beau courrier à l’attention de l’Emir du Qatar. Seulement, sait t’il le Français ?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page