Orange VS Canal+ Round 4 !

D’après le site Capital.fr « Vivendi, la maison mère de Canal Plus, vient de lancer un appel d’offres entre plusieurs cabinets d’avocats internationaux, dont Clifford Chance, basé à Paris, et Allen § Overy, établi à Londres, afin d’assigner France Telecom «pour concurrence déloyale» devant les autorités européennes de Bruxelles.

Ces poursuites sont dut aux futurs lancements d’Orange FOOT et d’Orange Cinéma Séries , ainsi que le débauchement de  Xavier Couture, (l’ancien président du directoire de Canal +  qui a pris la tête de la division contenus).

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. deja qui s’occupe de leurs machines a bug le mediasat max et le dual s ( j’ai eu les deux ) j’ai le demo orange pas une seul plantage pour le moment je peut pas endire autant pour canal + 8 euros pour ce truc c’est une arnaque

  2. Canal+ enfin Vivendi peut-il aller aussi loin ? Orange doit être un gros intermédiaire pour vendre Canal+.
    C’est aussi je te tiens, tu me tiens par la barbichette….
    D’accord avec bzh35, le robinet à cash va un peu moins rendre…

  3. Bonjour à tous,

    De toute évidence, Canal+ ne supporte pas la concurence.

    Ils savent bien que si les consommateurs ont le choix, ils seront obligés de faire des efforts en terme de rapport qualité/prix, et surtout il leur faudra changer leur médiasat dont personne ne veut et qu’ils imposent en location…… sans compter que l’accés à la HD est, chez eux, hors de prix.

    @+