SFR TV : Nouvelle interface pour l’app sur iOS et Android
SFR a mis en ligne la version 7 de son application SFR disponible pour iOS (iPhone et iPad) et Android.
Cette version apporte une nouvelle interface bienvenue : l’application abandonne (enfin) l’univers « Evolution » pour celle de la nouvelle Box Fibre Zive.
L’application garde sa compatibilité Airplay et est maintenant accessible aux clients SFR et Numericable. Une fois identifié, la liste de vos chaînes est mise à jour selon votre offre.
ZIVE fait également son arrivée dans l’application avec la possibilité de s’abonner directement depuis l’application, tout comme pour les autres offres de (S)VOD (ClubVidéo, CanalPlay, Pass …).
Avec une offre Box Fibre, vous pouvez accéder depuis votre iPhone ou iPad directement au médiacenter et aux fichiers qui y sont stockés.
L’application conserve ses fonctions habituelles : TV en Direct, Replay …
Aperçu de SFR TV sur iPhone (Cliquez sur les miniatures pour agrandir) :
Aperçu de SFR TV sur iPad (Cliquez sur les miniatures pour agrandir) :
Pour tout ceux qui ont des soucis avec la dernière version il est possible de ré-installe l ancienne en cherchant sfr-tv 6.0.1 sur aptoide et super cela marche a nouveau avec l ancienne version
Nul leur dernière version, ne permet plus de regarder la télé sur notre tablette samsung tab10 !
Tchao sfr
Est ce que ya les Chaine optionelle Turc 6,99€ Comme Kanal D, Show TV, Star TV, TGRT, HaberTurk, KRAL TV, Planet Turk, Samanyolu TV, TV8 ? Canaux 603 à 611
Je ne le trouve pas
Depuis la nouvelle version, l’application est inutilisable. Activation du service lente et des images saccadées. Impossible de regarder une quelconque chaîne. C’était très bien avant. Merci l’association aces Numéricable. Mais pour faire une telle exécrable application, il faut des nuls. Et là, SFR en a trouvé qui n’ont rien vérifié avant de mettre en ligne cette version. Combien de temps faudra-t-il à SFR pour nous rendre un service digne de ce nom ? Des semaines (s’ils nous entendent !!)… Voire plus puisque SFR a tendance à mépriser ses clients.
Je n’ai pas de problème sur iOS, sur quelle plateforme avez-vous des problèmes ?
la nouvelle application tv est vraiment nul
impossible de la faire fonctionner.
super on peut plus utiliser le chrome cast depuis leur mise a jour car il ont enlever l’icone pour caster sur la tv sur le tel et tablette android
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.