Molotov devient compatible avec l’iPhone dans sa dernière mise à jour et vient de lever 4 millions d’euros auprès de Sky.
Lors de son lancement en Juillet dernier, le service était disponible uniquement sur Apple TV, iPad, Mac et PC. Désormais, l’application iOS dans sa dernière mise à jour est également compatible avec l’iPhone .
Une version Android est également attendue.
La start-up française vient également de boucler une nouvelle levée de fond dont le montant total n’est pas dévoilé, mais Sky a été contraint par la règlementation boursière de révéler un investissement de 4 millions d’euros.
Sky est un leader de la télévision payante en Europe avec 22 millions de clients dans les cinq pays européens où il est présent (Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche et Italie).
Le chiffre d’affaires du groupe contrôlé par 21st Century Fox de Rupert Murdoch atteint 12 milliards d’euros et il vient de lancer un service de SVOD en Espagne (Now), un territoire où il n’était pas implanté jusqu’à présent.
Molotov a adopté le modèle freemium avec une offre gratuite comprenant les chaînes de la TNT et un abonnement à 9,99€ par mois pour accéder à des chaînes payantes et une capacité d’enregistrement étendue.