RED Fibre Niël
Commentaires (6)
youpla72 13 septembre 2016 à 22:21

C’est très bien, Deux bonne chaîne.
Seul regret de ne pas pouvoir choisir le contenu de son propre bouquet de chaines soit même.

Laurent 16 septembre 2016 à 10:51

Ces deux chaines sont gratuites chez les autres opérateurs, paramount est une chaine vitrine et promo de paramount est-il normal qu’elle soit payante?

Zeb 16 septembre 2016 à 20:36

@Laurent, chez Orange, on aime faire payer ce qui est dans le basique ailleurs, comme par exemple AB Moteurs qu’ elle proposa depuis toujours « gratuitement », avant de la passer en option…

ific 18 septembre 2016 à 12:38

Laurent et Youpla :

Comme le dit si bien Zeb, chez Orange on aime bien faire payer ce qui est gratuit ailleurs. Donc à AB Moteurs, il faut nécessairement lui ajouter Game One et Paramount Channel.

Cependant, je ne suis pas d’accord avec lui pour la chaîne des sports automobiles : les chaînes spécialisées qui n’intéressent que des passionnés n’ont pas à être rendues gratuites pour tous. Sauf Paramount Channel (et d’autres que je ne citerais pas ici) bien sur.

Et il reste toujours l’option Free si vous le pouvez chez vous.

Caillou 23 septembre 2016 à 19:23

Je trouve dommage qu’une chaîne comme game one (gratuite chez tous les autres opérateurs) qui présente aussi des programmes orientés nouvelles technologies soit payante. Ça fait un peut arriéré pour un groupe français de base!!

pascal 1 octobre 2016 à 17:50

Merci Orange pour ce petit cadeau de qqs jours seulement,mais cette offre est gratuite ailleurs.De plus il aurait été sympathique d’envoyer un mail aux clients pour les en avertir,car je viens tout juste de le découvrir.Le signaler sur l’application mobile ne suffit donc pas….Merci.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page