Commentaires (6)
JJ 28 septembre 2016 à 11:45

Orange semble dépassé(e)par l’évènement que créé Free en faisant un supplément que de 2.02€ y compris les 2 chaînes Eurosport contre peut être 5€ SANS lesdites chaînes de sports et, en plus, Orange restreint cette possible nouvelle offre à ses clients fibre.
Vraiment dommage pour l’ensemble des clients Orange.
Mais je pense que le bradage de Canalsat auraient pu être plus appétissants pour tous les opérateurs.

ific 28 septembre 2016 à 12:04

Pour les amateurs de sport c’est encore Canal qui gagne, c’est exaspérant. Maigre consolation pour les fibrés : ils n’auront accès qu’à des chaînes tout public et pas spécifique sport. La TV selon Canal par Orange n’est vraiment pas une offre intéressante. Pourquoi, par soucis de respect de la concurrence, ne font ils pas la même proposition que Free, SFR ou Bouygues ?

Orange ne gagne rien et c’est Free qui l’emporte. Mauvais point pour l’opérateur historique tout comme le refus de faire la même offre aux abonnés satellite et ADSL !

Si je passe à la fibre un jour, je garderais ce que j’ai actuellement : le bouquet intense avec des extras anglais et allemand. La sélection Canalsat choisie par Orange ne me satisfait pas.

skio 28 septembre 2016 à 13:46

Il parait la raison pour les clients fibres du à la diffusion Canalsat et C+ en UHD .

ific 30 septembre 2016 à 12:44

Incompréhensible ce que dit skio. Il devrait faire des efforts en orthographe, grammaire et français. Je ne comprend pas ce qu’il veut dire, lui demander de mieux écrire si possible me semble obligatoire !

Fred86 3 octobre 2016 à 11:52

Les chaînes du Bouquet Famille by Canal ont été dévoilées grâce à la diffusion du nouveau plan de service qui entre en vigueur le 6 octobre (https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748095/15522617/version/3/file/pds_ze_230916_version_nouveau_plan_de_service.pdf) Effectivement, pas de chaînes sport dans l’offre. Il ne manque que les conditions tarifaires de cette nouvelle offre pour les abonnés fibre.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page