Commentaires (22)
Laurent 1 novembre 2016 à 11:37

Des chaines qui sont pratiquement toutes offertes chez les autres opérateurs. C’est bien dommage.

titane974 1 novembre 2016 à 13:48

Bonjour, est-ce valable pour les DOM?

ific 1 novembre 2016 à 13:49

@laurent

Un choix personnel qu’il faut respecter, cher ami.
Si cela ne te conviens pas, il reste 3 opérateurs qui peuvent te satisfaire. Choisis en un définitivement et ne viens pas dire que c’est le meilleur après.

Respecte la décision d’Orange même si cela ne te plaît pas mais ne viens plus pleurer ici !

Fabien 1 novembre 2016 à 14:03

« pratiquement toutes offertes chez les autres opérateurs » free: seul ab1 est offert, bouygues : paris premiére et mcm, sfr : paris premiére seulement. donc toutes ces chaines ne sont pas offerte. de plus quand on voit que pour une chaine les autres operateurs prennent 1 euro on se dit que des bouquet comme orange avec certaines promo ne sont pas inutile…

momo 1 novembre 2016 à 14:49

lADSL VA T ELLE PERMETTRE DE LIRE CES CHAINES EN CLAIR AVEC ELIGIBILITE A 5G?

Ippo 1 novembre 2016 à 19:21

Bonjour,
Si on est actuellement déjà abonné à Bein Sports, peut-on avoir la promo à 1€ pendant 3 mois ?

dany 2 novembre 2016 à 9:22

Comment ce fait-il que orange ne mets en clair qu’une semaine TCM, alors que les autres opérateurs offre un mois de mise en clairs de cette chaines ? comme le mois derniers, les autres opérateurs ont offert 5 jours de mise en clairs des chaines canal +, et orange rien
comme d’hab , orange fait le radin

Jarod 2 novembre 2016 à 10:22

@Ific : Faut il encore avoir la possibilité d’avoir d’autres opérateurs dispo pour la TV chez soi…

JJ 2 novembre 2016 à 11:21

Décidemment il devient difficile d’exprimer son opinion sans se faire « renvoyer dans ses buts » par certain.
Bien la liberté d’expression.
Je pensais qu’émettre une opinion aiderait Orange à sentir des tendances dans l’état d’esprit de ses abonnés.
Mais il est vrai que notre seule défense au titre de consommateur est d’aller voir ailleurs si l’écran est meilleur.

Soso 2 novembre 2016 à 11:22

Il est 11h15 le 2 novembre et je n ai aucunes de c chaines en clair est ce normal?

delphine 22 novembre 2016 à 12:26

Rien ici non plus chez moi, je suis également en fibre

Laurent 22 novembre 2016 à 17:22

J’ai rarement vu un forum où formuler une critique était relevé avec si peu d’élégance. Si c’est une stratégie commerciale elle est digne d’une république bananière/

youpla72 22 novembre 2016 à 20:43

Excellente chaîne!
Merci

Ercole 23 novembre 2016 à 19:03

@Laurent et JJ,
Je ne sais si Ific a une quelconque responsabilité chez Orange, mais il vaudrait mieux que non. Son apologie de la concurrence acharnée devient lassante et de plus en plus désagréable. Je me demande qui est son opérateur ?
Espérons qu’il n’engage que lui-même…

ific 25 novembre 2016 à 13:21

@ercole

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi :

-la bonne : je ne travaille pas pour Orange (je crois te l’avoir déjà dit à plusieurs reprises, la mémoire cela se travaille et s’entretient…)
-la mauvaise : je suis abonné à Orange et depuis longtemps

Je ne parle pas au nom de tous les abonnés à cet opérateur. Je vous fait part de mon expérience, plutôt réussie, chez Orange. J’avais choisi Iliad à un autre moment de ma vie : énorme déception ! pas de téléphone, pas d’internet et de télévision pendant des semaines, Alors je suis retourné chez Orange et miracle, je n’ai plus de problèmes…juste ceux liés à l’usage normal des nouvelles technologies de l’information.

Alors pardonne moi, mais quand on glorifie un opérateur qui n’en mène pourtant pas large (lit les rapports des différents organismes en charge d’internet en France !), je proteste énergiquement. Et ce qui m’énerve le plus : c’est que mon contradicteur n’apporte pas les preuves de ce qu’il dit ou qu’il nous rabâche cent fois la même chose. Donc, cher ami, si tu veux que nous reprenions nos discussions d’antan, étoffe plus tes arguments. Bonne journée.

Ercole 26 novembre 2016 à 16:39

En tant qu’abonné de longue date chez France Télécom (le rnis ça vous dit quelque chose) et maintenant d’Orange je persiste à dire que promouvoir son FAI en envoyant valser les contradicteurs est une méthode déplorable.
Ces clients se plaignent de voir Orange se laisser dépasser par les autres. Relisez les contributions de Laurent et de JJ et dites moi si leurs demandes méritent vos réponses. Reconnaître qu’Orange a des efforts à faire est pour moi preuve de bonne santé, voyez comment a fini l’URSS où chaque année le plan était réalisé à 150 % des objectifs.
Bon week-end

JJ 28 novembre 2016 à 9:34

Bonjour,
Je constate que TCM, sur la fibre, se situe sur le canal 55 et non 51.
Erreur de « plume » ou bien spécificité de ladite fibre ?
Bonne journée à tous.

ific 28 novembre 2016 à 14:21

@ercole

Je n’ai jamais dit qu’Orange ne doit pas évoluer, mais aussi tous les FAI. En outre, si tu lis mes dernières réflexions autres que celles que tu as lu ici, tu seras que :

-je suis partisan de l’extension de Canal à tous les abonnés Orange (fibre, ADSL et satellite)
-je milite pour une baisse des prix puisqu’il y a une diminution des chaînes proposées
-je veux une égalité entre les abonnés : Même prix, même offres pour tous

Ne me considère donc pas comme un conservateur ou un accroc de l’ultra libéralisme et cherche les autre news à laquelle j’ai réagi. Tu te rendras compte que je partage beaucoup des idées de chacun d’entre nous.

Tu affirmes que les objectifs de l’URSS était souvent dépassé (sauf que souvent c’était artificiel ou faux en réalité), cela n’a pas empêché le pays de s’écrouler : alors ,à mon avis, ne défend pas trop cette vision de la société. Une concurrence raisonnée me semble meilleur qu’une concurrence inexistante.

Ercole 28 novembre 2016 à 22:51

Mon cher Ific, je vais cesser de polémiquer avec vous car vous n’êtes même pas capable de saisir le second degré que contenait mon allusion à l’URSS. Vous comprenez que j’en fait l’apologie alors que je me sers de cet exemple pour démontrer ce à quoi peuvent aboutir immobilisme et contentement de soi.
Rompons là cela vaudra mieux.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page