Promo SFR
Commentaires (96)
Julie 17 janvier 2017 à 8:24

Bonjour, pourquoi supprimer la 91 et 92! On pourrait peut avoir plus d’informations. Les programme passeront il sur une autre chaîne ( chercheurs d’or,…) .

LUCIEN 17 janvier 2017 à 8:59

Ce qui serait sympa c’est de pouvoir télécharger les nouvelles grilles dés qu’elles sont modifiées

Antoine 17 janvier 2017 à 11:30

Je crois que vois rêvez. Les pro formule 1 ne s’abonneron jamais à SFR pour voir la F1

Michel . 17 janvier 2017 à 17:41

c’est désolant que les chaines 91 92 s’arrêtent sur canalsat, j’avais l’habitude de regarder ces chaines tous les jours, pourquoi s’abonner sur canalsat si nous ne pouvons pas regarder ce qui nous plait, et si en plus la formule 1 s’arrête il n’y a plus intérêt à avoir canalsat.

vincent 17 janvier 2017 à 18:41

je suis dégouté de l’arret de la chaine discovery ,seul chaine que je regarde sur canalsat,pour leurs émissions concernant les restaurations de voitures ,les chercheurs d’ors , en j’en passe dégoutéééééééééé.

roselyne 17 janvier 2017 à 18:47

On paie un abonnement canalsat pour certaine chaîne et on les retire comme ça et pour les avoir de nouveau il faut s’abonner cher sfr en plus si je comprends bien et si on est déjà chez sfr que faire discovery est devenu une exclusivité sfr

Frederic 17 janvier 2017 à 18:53

Ce ne serait pas de trop de délicatesse que de nous prévenir de la suppression de Discovery est Discovery science les deux seules chaînes qui m’ont fait m’abonné à canal Sat sans parler de Maison+ il y a quelques mois déjà ,ce serra donc une bonne raison de vivre sans CANAL SAT et puis les guignols ne me font plus rire de toute façon !!alor adieu.

patrick 17 janvier 2017 à 20:29

Et voila encore des bonnes chaines qui disparaissent qui interesse je pense plus
qu un rajout de chaines avec des programmes pourris qui interesse personnes
a mon avis va y avoir des resiliation dans l air
Abonner depuis les debuts
merci canalsat

frederica 17 janvier 2017 à 20:30

Je viens de découvrir que je n’ai plus Discovery, je suis dégoutée surtout que vous avez insérez viceland qui n’est d’aucun interet pour supprimé une chaine que j’aime et que je regarde, c’est vraiment abusé….de plus le reseau sfr c’est de la m*** mais ils ont de meilleurs commerciaux que canalsat qui ne sait pas soigner ses clients

patrice 17 janvier 2017 à 20:31

Plus de chaine 91 et 92 sur le sat je me desabonne dans les prochains jours.

thomas68 17 janvier 2017 à 20:52

Gros foutage de gueule concernant l arret des chaines discovery, en plus il nous colle une soit disant nouvelle chaine pensant que ca allait reprendre la suite des discovery,tu parles c’est une chaine pour gamins boutonneux(toonami)
Ouai super une chose est sur dans les prochaines semaines mon abonnement canalsat est resilié
CANALSAT DE MERDE!!!!!!!!!!!!

gallitre 17 janvier 2017 à 21:05

je regarde toutes les chaines planete mais aussi les discovery j ai decouvert leur suppression ce soir decu mai je ne me desabonne pas pour l instant sauf si vous supprimer les chaine planete

robert 17 janvier 2017 à 21:19

J AVAIS TROUVE LES PROGRAMMES QUI ME PLAISAIT JE VAIS ME DESABONNER LE PLUS TOT POSSIBLE

DEGovery 17 janvier 2017 à 21:56

Plus de Discovery ni Discovery Science c’est quoi cette histoire ! personne vous met au courant ! Sans ces deux chaines bah il ne me reste plus qu’à me désabonner …

Ces chaines sont extrêmement aimé et il est en plus très difficile de trouver des replay et même des téléchargements de leurs émissions .

Fini Ruée vers l’or, Pêcheurs d’or … mon dieux non ! c’est une bavure!!!

daniel, 17 janvier 2017 à 22:17

client à canal & canal + à 123.00 euros mensuel Bravo pour l’annulation de ces chaines?
Moi aussi je changerai mon abonnement à suivre!

hkaz 17 janvier 2017 à 22:32

péril en haute mer
les brown generation alaska
pêcheur d’or
c’est finit……..dégouté

Caro 18 janvier 2017 à 1:17

Vous ne prévenez même pas vos clients de la disparition de ces 2 super Chaines Discovery . 2 Chaines qui sont les plus regarder pour ma part ,et beaucoup d’autres à ce que je lis ….2 chaines qui m’ont motivé à m’abonner à votre CanalSat…. Vous n’êtes déjà que des impolis, et ensuite que des idiots ! Mon abonnement ne sera donc pas réitéré . Vous allez en perdre des Clients , par milliers ! Bien fait pour vous !

bardeche melissa 18 janvier 2017 à 1:27

je triste, je suis désemparée. Comment peut-on perdre des chaines comme discovery. c’est de l’amateurisme ou une opea sur canal?.
Mr Bolloré a t’il des intérêts à faire couler le groupe. Assiste t’on au démantèlement d’une grande entreprise? D’ABORD CANAL+?
ENSUITE ITELE IL NE MANQUER PLUS QUE Canalsat évidemment ,les choses ont commencer en douceur suppression de certaines chaines avec des remplacements ridicules qui ne doivent pas couter un sou sauf aux abonnés. et la gros coup fumeux Discovery!!
et les abonnés pauvres diables des moutons pris au piège! lamentable. abonnée depuis des années, comment faire, je ne peux plus regarder mes chaines préférées et bien je vais réfléchir, trouver les offres de bouquets qui me corresponde et je vais me remettre à la lecture c’est pas les magazines qui manques. bien sûr qu’il n’est pas question que j’aille à SFR ils sont lamentables. en ce qui concerne discovery, je pense qu’ils vont perdre également sur ce coup la. l’exclusivité c’est très nul pour eux , ils vont perdre beaucoup de téléspectateurs. Mais après tout c’est pas grave le malheur des uns fait le bonheur des autres…..

nanou 18 janvier 2017 à 1:41

mon dieu si pas possible ni Discovery ni Discovery Science
pas du brown pas du alaska la ruée vers l’or americars du routiers de l’outback
alaska express into the wild alaska alaska la dernière frontière ……..
je t’em***** de la part de nous les algeriene

marc 18 janvier 2017 à 7:06

c est devenu cela canalsat , le mepris de leur clientele , la lettre de resiliation anticipée part en Recommandé aujourdhui , mes chaines preférée disparaissent , de plus le meme jour j apprends que malgres leur dire et leurs ecrits que la participation au renouvellement des canalready ne sera que de 110€ pour les 2 deco alors qu ils m avaient ecrit que c etait 110 par appareil .
C est un motif de resiliation , n hesitez pas , chercher un peu sur le net vous y trouverez la lettre qu il faut .
Je me priverai de discovery , mais je n engraisserai plus ce groupe qui a oublié que c est les abonnés qui les font vivre .

Jm 18 janvier 2017 à 16:17

Écrivons tous notre dégoût directement sur notre page accueil client canal il faut les noyer de mails ………

Fred 18 janvier 2017 à 19:24

bonjour, je suis outré par le comportement de canalSat, supprimé des chaines sans avertir ces clients et sans contrepartie, la facture est toujours la même, ces de la dictature (paye et tais toi), je suis abonné depuis de nombreuses année, moi aussi j’étais abonné aux chaine 91 et 92 car ce sont vraiment des chaines divertissante car je ne suis pas un fana des filmes a l eau de rose, des matchs de foot et autre émission devers, je me suis abonné uniquement pour les chaines de Discovery,donc je vais me désabonné et je vais donc allé chez le concurant,cela est vraiment dommage d’en arrivé la.

Yann 18 janvier 2017 à 19:41

Bonsoir,
comme tous je suis dégouté de l’arrêt de discovery chanel, y a t-il une pétition qui circule.
Les clients canal sat doivent deviner la suppression de ces chaines c’est une honte, nous sommes bon qu’à payer…..

Gilles 18 janvier 2017 à 19:56

Je suis abonné depuis 20 ans mais là c’est trop.je viens de résilier canal sat aujourd’hui

Marie-odile 18 janvier 2017 à 21:22

C’est une honte je suis obligé d’attendre la fin de mon abonnement pour le résilier donc 11 mois

Alban 18 janvier 2017 à 22:13

Je suis super déçue, je suis depuis des années chercheurs d’or et pêche dès crabes des neiges. Merci de ne pas avoir retenu la chaine et de nous mettre des chaines à la con à la place.

Monique 19 janvier 2017 à 1:00

Il y a 17’ans que je suis abonnée à canal, et avant hier, j’ai cru à une panne ,lorsque j’ai vu que ma chaine 91 ne répondait plus.Quel désarroi ! J’ai 79 ans, et entre 22h et 1h j’avais. Grand plaisir à regarder Ed redonner une nouvelle jeunesse aux voitures quel génie ce Ed ! J’avais autant de plaisir avec les ventes aux encheres ou bien ces fabuleuses cabanes perchées… On ne peut pas regarder des films en boucle quand on devient insomniaque et les émissions de discovery nous préparaient au sommeil …il est vrai que la publicité etait un peu trop présente :les émissions scientifiques nous aidaient à n’être pas trop bêtes ! Mon petit fils les adorait .. J’ai un forfait SFR pour le tel et l’ ADSL mais je suis bien pénalisée déjà car je n’ai pas droit au N° en 06 aussi je ne vais pas étendre à la tele Mais je voudrais faire savoir que c’est toujours lorsque quelque chose est agréable ou bonne ,qu’on supprime ! Surtout avec les idioties dont on nous gratifie il y avait matière à choisir ce qui pouvait disparaître

pascal 19 janvier 2017 à 6:19

La perte des deux chaînes discovery et une honte pour canal sat chaînes que je regardé à 90% sa prouve bien que canal sat et canal + sont à la dérive depuis plusieurs mois ils ont que faire de leurs abonnés je me met en mode réflexion je pense résilier mon abonnement à la fin du mois je suis abonné depuis 15 ans

arezki 19 janvier 2017 à 9:35

C’est une honte bay bay Discovery ju taime

Liliane 19 janvier 2017 à 10:12

Je suis d’accord avec toutes ces personnes, nous enlever nos chaines préférées 91 & 92 SANS avertir c’est le summum de l’impolitesse et mérite qu’on résilie nos contrats mais hélas je ne peux le faire car j’habite en Autriche et les autres programmes sont un rattachement avec mon pays ,la France , que j’aime tant .Ils font vraiment ce qu’ils veulent avec leurs clients au lieu de les chouchouter

Dominique 19 janvier 2017 à 11:05

C’est une honte et désolant je vais me désabonner car on est pas obligé d’attendre la fin de l’abonnement avec la loi du code des consommateurs Article L121-24 ou peut on signer la pétition quel est le lien
merci à tous

bruno 19 janvier 2017 à 13:31

je ne comprend plus les gens paie moins nous avons de programme
les chaines 91 et 92 sont des chaines que je regarder tous les jours depius
que suis en retraite comme dirai yann nous tous juste bon pour payer

Lievre didier 19 janvier 2017 à 18:29

Encore une fois banané on paye un forfait et par enchantement on supprime des chaines en plus sans prévenir c’est en quelques sortes, une sorte d’augmentation puisque je paye pareil. je regardais régulièrement Discovery(toutes les émissions mécanique , les enchères, les browns) de très bonnes émissions et bien dommage. A savoir que je sais même pas si le vais garder mon abonnement. Vu le nombre de personnes déçu j’espère que les dirigeants de cette chaîne prennent un peu plus au sérieux les clients que nous sommes, a moins que nous sommes la pour payer et que nos avis n’ont aucun intérêts

Mck 19 janvier 2017 à 18:41

J’ai fait un long commentaire qui apparement n’est pas passé , aussi je vais résumer ce que je mettais …abonnée depuis 18 ans ces chaines nous divertissaient : j’ai 79 ans et « couche tard « …il y avait un tas de bonnes choses à regarder ,les voitures de ED ,les gens en Alaska ,les ventes aux encheres ~c’était mieux que les idioties qu’on nous sert et les films tous pareils. Aujourd’hui il me manque quelque chose , un rendez vous curieux ! Des choses à apprendre ……se sont des manières cavalières et choquantes …Je suis écœurée …je ne peux aller sur SFR j’y suis déjà pour L’ADSL je me fais déjà avoir !!!

Gérard 19 janvier 2017 à 18:53

Je suis dégoûté!!
Les chaînes Discovery étaient les chaînes les plus intéressantes du bouquet.
Passionné d’espace et de science, je regardais ces chaînes régulièrement sur Canal+.
Je vais réfléchir pour trouver une alternative…

laurent 19 janvier 2017 à 19:01

salut comme tous le monde , bien dégouté de l arret de discovery channel
deja que j hésitais a garder canal , maintenant c est clair aprés plus de 25 ans d abonnement
la fin est proche
payer plus pour avoir moins , non merci
nous coller des nouvelles chaines de m###e et surtout virer discovery sans préavis

comme disait ppd  » a tchao bonsoir  »
aucun respect , merci canal , ne vous étonné pas si vous éte en perte de vitesse

popolle 19 janvier 2017 à 20:34

c est dégueulasse de la part de canal moi j avais 2 contrat que je résille il faut arrête de faire comme le gouvernement nous prendre pour des vaches a lait payer payer et encore payer

vevetoulon 19 janvier 2017 à 21:05

Pourquoi supprimer les chaines 91 et 92 alors que l’audience etait bonne pour nous mettre une chaine pour gamins?
Canal ne respecte pas ses clients surtout quand on est abonné Orange

C’est du n’importe quoi

Michel 91 19 janvier 2017 à 21:53

Comme beaucoup d’entre vous, je suis dégouté!
Discovery channel etait vraiment une des chaines les plus interessantes. Comment ca marche, comment c’est fait, pecheurs d’or, alaska….
C’est inadmissibile que ce ne soit pas un motif de resiliation (engagement de 22 mois restants…)
Ils sont nuls, les nouvelles chaines sont ininteressantes!
S’ il y a une petition je suis preneur.

stephane 19 janvier 2017 à 22:17

j’ai appelé Canalsat car plus de chaine 91 !!! la seule chaine d’interet du bouquet pour nous!! j’envoie la demande de résiliation anticipée pour « suppression de chaine discovery » dès demain, pas besoin d’attendre la date d’échéance contrat canalsat m’a t-on dit et heureusement pour eux, je faisais dans le cas contraire opposition sur prélèvement bancaire. Une honte cette suppression!!!!

Gérard 19 janvier 2017 à 23:26

Quelle imbécillité d’enlever les Discovery 91 et 92 de canalsat; seules chaines vraiment intéressantes au milieu de ces chaines pourries juste bonnes à nous resservir des vieilleries qu’on a déjà vues 100 fois mais qui, il est vrai ne vous coùtent pas cher. N’avez vous pas compris que les gens ont un vrai engouement pour ce genre de chaines « vintage » où l’on parle de restauration de belles voitures, d’enchères à l’américaine, de chercheurs d’or….je suis vraiment dégoùté. En plus après 20 ans d’abonnement, je n’ai même pas été prévenu, il a fallu que je fasse des recherches, alors que quand vous récupérez une chaine de m…. dont personne ne veut, vous vous en vantez tout de suite en l’annonçant.Quelle impolitesse. Votre abonnement est maintenant bien trop cher pour la qualité des programmes servis, moi aussi je vais changer….

Dominique 20 janvier 2017 à 8:46

Canal ne manque pas de nous proposer des abonnements à des prix attractifs et insiste lourdement pour qu’on s’abonne. Par contre il n’hésite pas à supprimer des chaines qui font partie du contrat : c’est purement et simplement de l'[MODERATION]!!!

cedric 20 janvier 2017 à 9:35

voila une chose qui me les brises enormement , ce qui est de sure c’est que je met fin a cet abonnement chez canalsat , ca me degoute de payer pour des chaines de m**** qu’ils ont ajouter et qui ne m’interresse absolument pas ….

ific 20 janvier 2017 à 13:18

Je partage entièrement la colère des intervenants précédents, mais je leur rappelle que c’est SFR qui a pris cette décision (stupide et inepte). Le coupable c’est eux pas Canal, alors dirigez votre colère contre M. Drahi et pas contre M. Bolloré.

Canal va couler (et c’est dommage pour eux) mais je pense qu’en insistant auprès des FAI, qui ont limité l’accès à leur bouquet Famille à quelques abonnés, pour qu’ils étendent cette même offre à l’ensemble de leurs abonnés (ADSL, satellite et fibre)…ils peuvent s’en sortir. J’espère qu’ils vont s’en rendre compte et qu’ils feront le nécessaire assez rapidement. Il en va de l’avenir de Canal.

Pour les fanas des programmes de Discovery cités, je peux vous dire qu’il est facile de les retrouver sur France 5, RMC Découverte et une partie des chaînes de la TNT française (c’est gratuit et vous n’êtes pas obligé de passer par un FAI pour en bénéficier : tout passe par l’antenne de télévision de votre habitation).

guigui 20 janvier 2017 à 14:29

les meilleures chaines disparaissent, que nous proposez vous pour compenser
notre abonnement lui ne diminue pas ils me semble que ce n’est pas du tout équitable
mettez nous des chaines définitives (et non pas pour 3 mois) qui seraient susceptibles de remplacer discovery
j’avoue que si canalsat ne fait pas d’effort pour retenir ses clients, j’aurai l’obligation de me désabonner

jacques 20 janvier 2017 à 15:37

Quel compensation pour la suppression des deux chaine?de nouvelles chaines bidon

Frenchronin 20 janvier 2017 à 19:20

J’ai également été surpris de la suppression des chaînes Discovery 91 et 92 depuis le 17/01/2017 sans avertissement de la part de Canalsat… Pour les remplacer par quoi ? Viceland et toonami certainement intégrées au bouquet pour un coût bien inférieur vue la piètre qualité des programmes diffusés. La qualité des programmes baisse mais pas le prix de l’abonnement !!!
Sachez que le code de la consommation vous autorise à résilier votre abonnement immédiatement sans attendre la date anniversaire de celui-ci en cas de suppression de chaînes du bouquet auquel vous avez souscrit par Canalsat et ce bien qu’ils soient assez évasifs sur le sujet quand vous appelez le service client (ils ont reçu des consignes afin de ne pas répondre à ce genre de question; la réponse type est « envoyez votre résiliation, le service résialiation vous répondra » sans plus de précision…).
Donc vive SFR TV je vais devoir changer de FAI et de bouquet Canalsat n’ayant plus d’intérêt à mes yeux.
La loi à citer dans votre lettre est l’article L 132-1 du Code de la Consommation pour le motif suivant :
CLAUSE ABUSIVE DE CHAINE DISPARUE PROMISE AU CONTRAT
DISPARITION de Discovery chanel chaines N° 91 et 92 par exemple et citez bien l’article de loi dans votre lettre; de cette façon en cas de litige le tribunal vous donnera raison.

N’OUBLIEZ PAS D’ALLER A LA BANQUE
POUR FAIRE CESSER LES PRELEVEMENTS DE CANAL

ROGER ET JOCELYNE 20 janvier 2017 à 20:01

Tout-à-fait d’accords avec vous tous. Nous étions à « fond sur ces chaînes ! » J’ai également appelé et obtenu la même réponse : « Vous n’avez qu’à résilier votre contrat (depuis 20 ans et plus) si cela ne vous convient plus ». Vachement commercial !! En fait, de vrais robots vous répondent. Il va bien falloir les laisser tomber pour trouver un autre système à part SFR. Je planche là dessus, via peut-être un décodeur, à voir.

PHIL 21 janvier 2017 à 7:26

dégouté du peu de considération que canal sat a pour ses clients, sans ces deux chaines aucune raison de rester plus longtemps avec canal sat.

Domi 95 21 janvier 2017 à 11:55

Canal +…. c’est NUL. Je me désabonne à la prochaine date anniversaire. Bolloré Pfffffffff! Tout est [MODERE] depuis son arrivée.
Discovery c’était de l’info, de la culture (comment ça marche, c’est fait etc…) avec d’autres émissions sympa, Américars, Routiers de l’outback, Occasion à saisir etc…
Ce qui m'[MODERE] c’est que c’est toujours une galère pour se désabonner sur C+, ils ne prennent pas en compte et continuent à te prélever, il faut gueuler comme un âne.

Gerard 21 janvier 2017 à 16:41

C’est un scandale on paie et en retour aucune considération pour les clients !!

kaz33 21 janvier 2017 à 18:10

Lettre de résiliation partie aujourd’hui. Bye canal.

Patricia 21 janvier 2017 à 18:37

Scandaleux d’enlever les chaînes discovery jai envoyé ma reliasation d’abonnement canal plat n’ai plus intéressant arrêt des 91 et 92

Patricia 21 janvier 2017 à 18:39

Scandaleux arrêt des chaînes 91 et 92 je résilie mon abonnement

Frenchronin 21 janvier 2017 à 21:33

Je vous rappelle qu’en cas de suppression de chaînes du bouquet auquel vous avez souscrit sur Canalsat (Discovery chanel et Discovery Science par exemple) vous pouvez demander la résiliation sans attendre la date anniversaire de contrat en citant l’article N° L 132-1 du code de la consommation pour suppression abusive d’une chaîne promise au contrat et surtout faites annuler les prélèvements auto par votre banque dans le même temps.

laurent 22 janvier 2017 à 12:34

Si le prix de l’abonnement ne sert qu’à payer des chaînes comme « Vice » et bien c’est très cher payé…..
Et pas question d’aller chez SFR, avec un service client désastreux et une qualité de service au plus bas.
Je vais étudier l’offre de Free et ne payer que ce que je regarde, au lieu de payer un abonnement chez Canal hors de prix pour rien.
Surtout avec leur décodeur Cube, à 6€ et qui rame en permanence.
Si Canal pense que leurs clients ne vont pas réagir, il se trompe …..

yannick 22 janvier 2017 à 13:31

abonné depuis plusieurs année je m’aperçois que plus sa vas plus les chaines disparaisse mais par contre l’abonnement lui ne baisse pas on vas me dire vous n’avez qu »a partir facile on sans fou des clients mais par contre on oublie pas de vous téléphoner pour vous proposer canal+ on vous envois des courriers mais par contre pour vous dire que les chaines intéressantes disparessent plus personne n’est la
pour conclure on se fou de nous du moment qu’on paye
en france nous somme des vaches a lait

vero 22 janvier 2017 à 14:17

canal prend ces clients pour des imbéciles. je suis cliente canal depuis ces débuts et bien l annee 2017 sera l annee du changement, je suis restée chez eux pour les chaines discovery essentiellement les seules chaînes intéressantes, le reste sa faut rien, je ne vais pas continuer à payer pour ne regarder que la tnt maintenant, alors bye bye canal, résiliation envoyée

Philippe Rubin 22 janvier 2017 à 21:16

bien d’accord avec vous tous, c’est un scandale et un foutage de gueule de la part de canal, supprimer les chaines 91 et 92 du bouquet…. rien de va plus dans cette boite. Très cher pour la qualité des programmes qui se dégradent d’année en année. Je me désabonne.

Mohammed 22 janvier 2017 à 23:34

Pourquoi l’arrêt de la chaîne discouvrey?

ERIC 23 janvier 2017 à 8:08

Désastreux!!!consternant!!!!! Les deux seuls chaines ayant un intérêt sont supprimées. Les dirigeants de canal n’ont aucun sens du commerce. Seuls les intérêts comptent. Surtout que les dernières chaines arrivées sur canal sat sont vraiment nuls!!!!!!
Il faut faire jouer l’article 132-1 du code de la consommation.

Nono 23 janvier 2017 à 14:34

Je suis degouté !!!!! Abonné depuis de très nombreuses années à canalsat et canal+, j’ai vu disparaitre une trentaine de chaines !!! la c’est le bouquet final avec la disparition des chaines Discovery !!!! Je suis en train de réfléchir pour et voir si je résilie mon abonnemment. Il faut arrêter de les engraisser. C’est un scandale de traiter ses clients de cette façon !!!!

jeanjean 23 janvier 2017 à 18:52

Moi aussi je suis comme beaucoup de personnes degouté de la suppression de diskovery as si canal avait supprimé les FOUTEUX la il y aurais scandale mais pour les autres on s’en fou par contre pour prendre le fric des abonnements la pas de soucies et en plus on est même pas prévenu de la suppression par contre auras t’on un dedomagement finacier??????? j’en doute

Xavier 23 janvier 2017 à 20:23

Font c****, discovery science était l une de leur meilleure chaîne et ma préférée.

Encore une fois le client est juste un chiffre dans leur équation économique.

jean louis 23 janvier 2017 à 21:08

tout comme ce qui est dejà ecris plus haut on supprime les seuls chaines intéressantes
je suivais depuis des années les emissions superbes telles que chercheur d’or ect ……..
autant me désabonner pour une fois qu’on avait une chaine interressante maintenant plus que des chaines avec des telerealites d’une intelligence affligeante

arnaud 23 janvier 2017 à 21:11

depuis 15 jrs la nouvelle saison d alaska la ruee vers l or reprenait.. j adore… vivement le lundi soir… et hop ce soir.. chaine 91 plus rien… pas d info rien…. je pensais deja me deshabonner mais la c est sure…. bye bye canalsat.. canal+ .. retour aux chaines classiques mais au moins je paierai plus et je verrai les meme chaines

alexis 23 janvier 2017 à 21:18

plus de chaînes discovery : on se fout de nous. ça commence à bien faire ! Je vais peut-être résilier mon contrat!!!!

jean marie du 83 23 janvier 2017 à 21:50

une fois de plus canalsat se fou totalement de ses abonnés on supprime les chaines sans aucune raison valable a part bien sur leur gains d’argent nous on est là que pour payer ils sont bon pour téléphoner de longue pour proposer d’avoir de nouvelles chaines payante bien sur puisque nous sommes d’anciens abonné merci canal de votre bravoure.
je souhaite vivement l’arrivé de nouveau fournisseurs d’accès a la télé par satellite pour qu’il ne soit plus seul sur le marcher.

sans hésitation je changerai de fournisseur a force de proposer de la m**** il faut aller voir ailleurs

Frederic 23 janvier 2017 à 22:20

Ecoeurré…Canal Sat perd de plus en plus de bonnes chaines sans réagir.
Pour avoir Discovery il faut prendre l’abonnement SFR POWER à 29.99€ les 12 premiers mois puis 39€99…. pour beaucoup moins de chaines que Canal Sat.
Ça commence à faire trop cher pour regarder de la TV.
Je vais ne garder que la TNT et le Streaming ! ça fera des économies…

sylvie 24 janvier 2017 à 1:34

pourquoi supprimer des chaines intelligente et intéressante!!
tout ça pour nous mettre des chaine de M***.. je paie un abandonnement depuis le début de canalsat mais la je me demande si je vais pas résilier car plus vraiment d’intérêts!
y a un jour ou on va arrêter de nous prendre pour des vaches a traire!!
je suis dégouté plus de rue vers l’or plus de pécheur de crabe on ne verra plus les monstres en moi!!
canal vous êtes tout naze!!!

diane 24 janvier 2017 à 9:05

se faire piquer discovery chanel et discovery sciences est une belle c******* !! Alors faite amende honorable pour vos clients , pourquoi ne pas nous proposer une nouvelle chaîne ? ANIMAL PLANETE , on y retrouverai des émissions comme , aquamen , les cabanes perchées , les monstres en moi , bref des connaissances !! juste une piste !!

chris / pétition 24 janvier 2017 à 10:27

Bonjour, venez signer la pétition si vous avez été atteint par l’enlèvement de nos deux enfant appelé Discovery science et Discovery chanel.
Nous tentons le tout pour le tout de les retrouver 🙁 la signature prend que deux minutes. Si Discovery sont partit c’est de la faute de canalsat qui n’ont pas sur enchérie l’offre après celle de SFR. Donc avec cette pétition nous allons tenter de faire réagir canalsat. A l’heure ou je vous écrit elle comporte déja 793 signature. Agssez avant de vous désabonnez 🙂 je vous remercie de votre soutiens a ses deux chaines. Le lien ci joint: http://www.mesopinions.com/petition/medias/retrouver-discovery-canal/27450

Michel N 24 janvier 2017 à 21:48

Nul. vraiment degouté de ne plus avoir Discovery. Des gros nuls CANAL. Je crois que je vais faire des economies en les virant bientot. SFR m’en pas en reve !!!

mikmik 25 janvier 2017 à 1:39

Jeeeeee suis dégoûté c une honte je passais mon temps sur c chaîne j ai canalsat + canal plus vous m avez soulé la:(((((((((((((( je ne c pas si je v rester franchement!!!!! Tres grosse erreurs !!!!! C pas possible d etre aussi mauvais en stratégie commerciale !!!! Et merde la ruee vers l or puuuutain gazmonkey merde et j en passe vs etes malade serieux!!!!! Non c mort rien que pour ca j pense me désabonner:(((((((

jacquot 25 janvier 2017 à 20:00

Tout pareil que mes copains de Discovery. suis dégoûté, quand je rentre du boulot, ma vie n’a pas plus de sens…
je viens de signer la pétition et j’attends un peu pour voir et par la suite je me désabonne. En plus je suis en zone blanche donc pas d’autre possibilité pour moi. La TV par la box impossible….. Moins d’un Méga chez moi!!! faut se mobiliser§

mohamed 26 janvier 2017 à 5:39

canalsat n’a pas arrêté de supprimer des chaines (cuisine tv, chaine de bricolage, et d’autres dont je ne me souviens plus) et maintenant c’est le coup de bambou sur la gueule avec la suppression des 2 discovery pour l’instant je reste à cause d’eurosport mais je crois que je vais résilier çà leur fera les pieds à ces [MODERATION]
moi si j’ai une chaine qui fonctionne bien je la garde et je ne la refile pas à d’autres là je comprends pas ce qu’ils ont voulu faire ils vont droit dans le mur et ce sera bien fait pour eux en plus ils ont le toupet d’ajouter qu’il y a une nouvelle chaine: boonami? qu’est ce c’est que cette [MODERATION] encore des dessins animés non mais ils se [MODERATION] vraiment de nous quand à aller chez sfr ils peuvent toujours attendre moi je n’irais pas

mohamed 26 janvier 2017 à 5:52

il ne faut surtout pas tomber dans leur piège et les suivre sur sfr il faudrait que personne n’y aille et qu’ils s’apperçoivent qu’ils ont fait une belle [MODERATION] pas plus d’abonnements pour sfr et une chute des abonnés canalsat voilà ce qui serait bien en tous cas pour ce qui me concerne çà va être résiliation et puis c’est tout pas de réabonnement chez un autre fournisseur je me contenterai de la tnt d’ailleurs comparez la liste des chaines entre la tnt et canalsat la différence est minime alors pourquoi continuer à payer

FABRICE 27 janvier 2017 à 15:19

Je crois que canal, en ne se battant pas pour conserver les chaines Discovery, a fait une erreur dont il ne mesure pas encore les conséquences. Abonnés à Canal+ et canalsat depuis de nombreuses années, je ne regarde plus que les chaines Canalsat dont Discovery! Si un mouvement du même genre s’opère sur J-one, Game-one ou les chaines « histoires »,je n’aurai plus aucun intérêt à conserver mon très couteux abonnement!

mohamed 27 janvier 2017 à 17:30

j’ai téléphoné à canal pour avoir plus de renseignements la dame m’a répondu que c’est tout à fait normal que des chaines disparraissent et que d’autres arrivent comme l’a écrit Fabrice ils n’ont pas encore conscience des consequences. j’ai dit à la dame que c’est son emploi qui est menacé elle m’a dit « eh bien s’ils me licencient qu’est ce que je peux y faire  »
En lui disant que j’allais me désabonné, elle m’a donné l’adresse ou envoyer mon courier sans discuter comme si elle attendais que je le fasse, pas un instant elle n’a essayé de me retenir. Bizare cette politique, je pense que pour l’instant ils se disent que si quelques abonnés partent c’est pas grave çà devait arriver mais tout le monde ne partira pas. Seulement là ils sont allé trop loin. Rien que dans mon entourage nous sommes 18 abonnés prêts à envoyer notre lettre de résiliation (7 personnes l’ont même dejà fait le 17 janvier) je trouve que çà commence à faire beaucoup. Canal devrait se réveiller et redescendre sur terre car j’ai l’impression qu’avec leurs nombreux abonnés ils se croient à l’abri mais attention le chute risque d’être fatale pour eux.

Brigitte 27 janvier 2017 à 17:41

C’est vraiment nul!!!On ne nous prévient même pas,il faut le découvrir tout seul…!Je suis abonnée presque depuis le début à Canal+ et Canalsat,je paie un max tous les mois et les programmes m’intéressent de moins en moins ,il n’y avait que Discovery de passionnant pour moi.Donc comme tout le monde je me demande si ça vaut le coup de continuer à payer si cher pour le peu de respect qu’on nous accorde.

Cédric 28 janvier 2017 à 0:56

Je suis très déçu de la disparition des chaines Discovery dans l’offre de Canalsat, de plus sans aucune information de la part cette dernière.
C’était les chaines que je regardais le plus fréquemment sur Canalsat.
Je suis à 1 mois de la date anniversaire de mon contrat, je vais résilier mon abonnement tout de suite.

sylvain 2 28 janvier 2017 à 9:38

bonjour a tous il est vraiment dommage de voir que l’on bon a payer pour voir des chaines ou rien n’est vraiment attrayant, nous avons des chaines qui diffuse quelques chose de plaisant et instructif, canal sat a fait une grosse bourde en laissant partir discovery et discovery une bêtise de partir chez sfr un selon un article sur sfr qui aurais perdu plus de 1 millions de client en 1 an, ne jamais faire confiance a une boite pas très sur, et il est sur que canal perdra beaucoup de client et encore plus si il perde la F1
en 2018 si la F1 n’est plus sur canal je résilie mes contrats canal+et canal sat , il est dommage de voir un tel gâchis

Sylvain 28 janvier 2017 à 14:15

Trop dégoûté de ne plus avoir ces chaînes…encore une histoire de pognon sûrement…

trunck90 28 janvier 2017 à 14:48

franchement dessue plus 91 et 92 les seul chaine vraiment intéressente on voyer de tous rachetez les droits poing bar

mohamed 28 janvier 2017 à 19:44

Ici je vois beaucoup de personnes déçue et en colère moi le premier. Je ne sais absolument pas quoi faire pour que l’on nous entende.
S’il y a des gens qui connaissent les lois ou bien les actions que l’on peut mener j’aimerais qu’elles se manifestent pour voir ce que l’on peut faire. Mon voeu le plus simple est le retour de nos chaines préférées point barre allez sur ce lien pour signer une pétition c’est le seul moyen que l’on a pour lutter contre eux https://www.change.org/p/canalsat-discovery-channel-canal-sat/u/19087079

sylvain 2 29 janvier 2017 à 8:59

bonjour a tous après réflexion je me demande si tout cela n’est pas voulue par canal de ce s’abordé volontairement?????????????

Gerdane30 29 janvier 2017 à 11:07

Bonjour, comme beaucoup d’abonnes, je viens contribuer en soutenant leur mecontentement, abonne de la 1ere heure aussi, nous meritions plus de politesse et de savoir-vivre !!!! Sommes les vaches à lait des prelevements c+ et c sat …….si petition il y a, je signe !!!!

Gilles 29 janvier 2017 à 18:57

Je viens de résilier mon abonnement. Discovery était la seule raison pour laquelle j’avais encore Canalsat. Les autres chaines je les ais pour 1,50 eur/mois avec ma freebox.

guix 29 janvier 2017 à 21:13

c est vraiment des [MODERATION] canalsat je reste encore pour eurosport mais je vais trouver une alternative si on a plus les chaines que l on veut
je prenais un abonnement avec un pote ts les ans donc ns resilions a chaque fois , avec de bon prix de nouveaux abonnés ts les ans , on avait achetés nos decodeurs occase sur bon coin , comme ca pas location cube donc juste abonnement 2 cartes 15 e mois cout 7,5 par mois ca vat ca fait deja plusieurs années avant c etait encore mieux zero
tt a une fin

mais maintenatn faudrat changer snif

rabah28 3 février 2017 à 16:08

un peut de respect pour vos clients.les deux meilleurs chaines sur canalsat. il faut rectifier le coup.SVP.

Titou 3 février 2017 à 19:43

Je trouve qu’il y a rupture unilatérale de contrat et que l’on devrait être dédommagé….
Nous aurions dus être contacte personnellement pour négocier les termes de cette rupture…ou de la continuation le cas échéant..
Le retrait automatique montre bien de quel côté est l’avantage..C’est absolument inique.

koickoi 11 février 2017 à 10:54

c’est viceland de faire un coup pareil. Nul.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page