Commentaires (3)
béatrice 12 janvier 2017 à 17:48

Si SFR croit que 300 à 400.000 personnes s’abonneront à SFR Sport juste pour la F1, ils se mettent le doigt dans la durite ! Et n’oublions pas que SFR, c’est en fait Numéricable … (SFR n’est que le nom commercial), et cette boite, j’ai donné, et je ne leur donnerai plus un centime.

ific 16 janvier 2017 à 12:46

Et prendre l’exclusivité de compétitions sportives, de films et de séries (Syfy et 13ème Rue) ou de documentaires (les Discovery) est une attitude scandaleuse et répréhensible. REDONNEZ NOUS 13EME RUE, LES DISCOVERY ET SYFY, SFR !
Le temps n’est plus au favoritisme mais au partage. Alors changez d’attitude car vous me mettez hors de moi. Vous ferez mieux, SFR, de prendre exemple sur Canal qui a accepté l’idée d’ouvrir ses offres à la concurrence (enfin et c’est pas plus mal).

Antho 27 janvier 2017 à 10:08

Pas un centime pour SFR, je préfère regarder la F1 sur une chaîne étrangère plutôt que de me rabaisser à subir leur chantage ! Ce que je ne comprend pas, c’est comment une boîte non rentable parvient à sortir 30 millions pour Discovery, et plusieurs millions pour la F1 ! Ça m’échappe et je trouve les banque bien confiantes, d’autant qu’il faut avoir la fibre et qu’en campagne c’est pas possible !

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page