RED by SFR
Commentaires (12)
tistba 6 août 2008 à 10:06

Voilà une bonne nouvelle. J’espère cependant que ce ne sera pas un service de VOD comme pour Lyon (dont je trouve les tarifs exorbitants…) mais bel et bien une chaîne de télé.

PS : Il y a aussi Onzéo, la chaîne de St-Etienne et de Lens

néné 6 août 2008 à 19:07

Bonjour,
Bonne nouvelle pour les amoureux de foot !
Et OM TV est-t’elle prévu ?
Non,sinon je lance une pétition contre orange !!!! (je déconne….)

néné 6 août 2008 à 23:53

Trop fort,l’arrivée d’OM TV!
On peut en demander d’autres des chaines ?

alex 8 août 2008 à 18:50

GirondinsTV arrive sur vos écrans
Vous pouvez désormais tout voir et tout savoir sur les Marine et Blanc !vendredi 08 août 2008 – 14h42 La chaîne dédiée aux Girondins sera disponible sur votre téléviseur dès le 14 août sur Orange TV (sous réserve de modifications de la part des diffuseurs), et très bientôt sur le câble (à travers Numericable). GirondinsTV sera diffusée 24h/24 et 7 jours sur 7 avec une dizaine de programmes entièrement dédiés au club des Girondins de Bordeaux.

Le programme-phare : la rediffusion des matches de Ligue 1 dés le dimanche soir minuit. Commentés par Jean-Philippe Doux et Marius Trésor, ils seront rediffusés en boucle jusqu’au lundi 16h pour permettre à tous de voir ou revoir la rencontre en intégralité.

GirondinsTV va monter en puissance cet été pour présenter sa grille à la rentrée de septembre avec :

« Mag 33 », un talk show quotidien de 50 minutes réalisé dans les conditions du direct au Haillan après chaque entraînement. Jean-Philippe Doux et un invité accueillent les joueurs et les membres du staff technique afin de commenter leur actualité, celle du club et du football en général.

Pour tout savoir sur le club et ses prochains adversaires, « Mag 33 » sera précédé de « JT 33 », un flash info complet. Pendant les semaines de Ligue des Champions, « Mag 33 » suivra les hommes de Laurent Blanc au plus près, à domicile comme à l’étranger.

Tout au long de la saison, pour se mettre en appétit, GirondinsTV rediffusera les matches de la saison précédente, chaque semaine, affiche après affiche. Les plus passionnés revivront également les matches plus anciens recommentés par Alain Bauderon de Gold FM.

Parce que les Girondins ont un passé riche mais aussi un avenir prometteur avec ses équipes de jeunes, la chaîne vous permettra de suivre de nombreux matches de CFA et des moins de 18 ans. Les plus jeunes Girondins ne seront pas oubliés avec une émission hebdomadaire qui leur sera dédiée.

Enfin, à travers les émissions « Cordon-Bleu Marine », « Console 33 » ou « Portrait Chinois », vous découvrirez les joueurs sous un autre jour, en dehors des terrains, en cuisine, aux commandes d’une console de jeu, ou micro en main…

Et puis, comment imaginer une télé de club sans une émission consacrée au 12ème homme ? « Ma Tribune 33 » sera l’occasion pour tous les supporters d’exprimer leurs joies comme leurs colères, leurs coups de cœur comme leurs coups de gueule, et d’apporter leur soutien aux joueurs.

GirondinsTV,
c’est tout simplement LA chaîne des Girondins…et de ses supporters !

Juju 8 août 2008 à 19:54

Réponse à Alex:
Merci pour l’info 😉

cuny 11 août 2008 à 17:45

la plupart des fanas foot sont abonnés a foot+(satellite)pourquoi ne peut-on pas y trouver girondins tv,comme les lyonnais et marseillais qui y disposent de ol tv et om tv,

titi 23 juillet 2009 à 17:37

les matchs de bordeaux sont en direct le samedi soir sur girondins tv de la tele d orange? merci

Tibapt 26 juillet 2009 à 13:32

Les matchs des Girondins ne sont pas diffusés en direct (ou alors, ils le commentent en direct mais tu as juste une image fixe avec le nom des buteurs et ceux qui ont pris un carton).

Par contre, ils sont multi-rediffusés le lundi à partir de minuit ;).

timothy 29 mai 2010 à 8:11

savez_vous quand orznge metra onzeo ?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page