SFR Box Fibre
Commentaires (7)
JadEstuaire 31 mars 2017 à 16:58

Bonne nouvelle, et avec Netflix du contenu intéressant rendant de moins en moins intéressantes toutes ces « box » aux multiples chaines qu’on ne regardent jamais.

Lyon69 2 avril 2017 à 12:01

Apple TV + Molotov + Netflix + OCS = combo parfait! bye bye la box TV pourrie d’Orange

ific 3 avril 2017 à 11:34

@jadestuaire

Attention à ce que vous dites. Il y a des personnes qui apprécient d’avoir un choix étendu de chaînes par l’intermédiaire d’une box (la moitié de la population française aux dernières nouvelles)et se moquent de Netflix, de Canal ou de l’OTT. Alors SVP ne dénigrez pas nos opérateurs télécom, ayez du respect pour ceux qui les apprécient et modérez vos propos quand vous opposez le SVOD et les services internet.

Gardez à l’esprit : ce n’est pas la même chose et tous n’acceptent pas forcément de payez autant pour moins qu’avec nos FAI, certains veulent que la télé mais d’autres et c’est la majorité aiment y ajouter l’internet et le téléphone. Ce que seuls les FAI peuvent proposer alors ne les détruisez pas, merci.

ific 4 avril 2017 à 11:50

@lyon69

On n’insulte pas les FAI sinon on insulte aussi ceux qui les ont choisi. Alors modération et plus de respect à l’avenir, merci !

Orange n’est pas parfait mais il est possible, dans certaines zones, de choisir un FAI plus proche de nos envies. Alors ne les dénigrez pas et faites votre choix en conséquence. En plus, je suis sur que votre combinaison vous coûtent plus cher qu’une formule tout compris d’un opérateur télécom que cela soit Orange ou un autre.

J’estime pour ma part que l’OTT n’est pas indiqué en zone urbaine où l’internet est présent. Par contre en dehors, il peut être suffisant si le débit n’est pas très fort. Cependant, l’OTT n’égalera jamais les performances de la fibre, du satellite ou de l’ADSL. Vous feriez mieux d’utiliser le satellite pour un débit à la hauteur, la télévision et le téléphone. Il existe des formules très proche de votre combinaison, n’hésitez pas à les étudier.

Mais surtout ne vous en prenez pas aux FAI, il font de leur mieux mais beaucoup d’entre vous sont impatients…

JadEstuaire 4 avril 2017 à 14:02

@ific

Vous avez surement raison, certains seront toujours prêts a payer un maximum pour leur box afin de bénéficier d’une grande variété de chaines en allemand, en espagnol, en italien, en chinois, en russe, en arabe, en portugais, en flamand etc. même si la grande majorité ne comprend que le français sans toutefois y déceler les différences entre avis, opinions, insultes et critiques

ific 6 avril 2017 à 11:32

@jadestuaire

Ce que j’ai dit ne comprenait aucune insulte à votre égard mais disait la vérité du marché français. Ce n’était que des critiques et un appel à la modération, c’est tout.

Quant aux chaînes, nos opérateurs en comprenne une grande partie en FRANCAIS (vous voulez des exemples ?). Les chaînes étrangères sont en option dans la plupart des cas et seul une minorité sont comprises chez nos FAI. Alors ne dites pas que nos offres par l’intermédiaire des FAI comprennent des offres uniquement en langue étrangère, c’est faux (en tout cas pour l’ADSL et la fibre)et il n’est pas obligatoire de les supporter. Je peux donc souscrire à ma guise à des offres de chaînes étrangères ou pas. Pour vous en faire une idée, allez sur les sites des FAI vous verrez que l’on peut y trouver aussi bien des chaînes françaises que des chaînes européennes. Une fois que vous les aurez consulter, peut être serait vous moins catégorique en défendant l’OTT…

JadEstuaire 6 avril 2017 à 17:22

« …Alors ne dites pas que nos offres »
Ça explique votre objectivité « commerciale »

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page