france.tv remplace Pluzz sur internet, mobile et les box
France Télévisions vient de lancer la nouvelle version de son offre numérique : france.tv remplace les différents sites et services du groupe audiovisuel public et marque la fin de Pluzz.
Le nouveau site permet l’accès au direct et au Replay des différentes chaînes qui diffusent chaque jour 500 programmes et devient le site web unique des différentes chaînes publiques (France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, franceinfo: et la 1ère).
La nouvelle plateforme permet la mise à disposition des programmes en rattrapage seulement 15 minutes après la diffusion.
Une inscription sera bientôt nécessaire pour visionner les contenus de france.tv et permettra de recevoir des suggestions personnalisées. D’autres nouveautés arriveront prochainement, comme la possibilité de reprendre le visionnage d’un programme commencé sur un autre appareil.
Sur mobile, les applications Pluzz deviennent également france.tv via une mise à jour disponible sur iOS et Android.
Enfin, le service de Replay sur les box des opérateurs est progressivement renommé en france.tv en apportant la nouvelle interface du service.
Le lancement d’un service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) est également annoncé pour l’automne 2017 « en partenariat avec les producteurs, mettant en avant la création française et européenne de fiction et d’animation ».
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.