Commentaires (5)
max242 29 juillet 2017 à 18:37

Une situation qui risque de se propager à d’autres opérateurs…

Cedric 29 juillet 2017 à 19:16

Le groupe TF1 devrait avoir la même stratégie avec Orange et bouygues télécom, Les abonnés SFR que je suis, n’ont pas à subir les conséquences de cette geguerre surtout sur des chaînes gratuites ! Absurdité de la part du Groupe TF1 qui en agissant ainsi peut réduire l’audience de ses propres chaînes !

JadEstuaire 30 juillet 2017 à 7:35

Les FAI n’ont qu’a proposer sur leurs BOX les chaînes du groupe TF1 par abonnement à la carte, et sans publicité.
Libre à chacun de s’abonner ou pas ou de choisir de regarder gratuitement les chaînes du groupe sur la TNT financées par la publicité.

ific 3 août 2017 à 12:44

A ceux qui appelle à la mise en payant des chaînes TF1 et au groupe lui-même :

-Les chaînes gratuites de TF1 sont ,par le fait de la TNT et du réseau satellite, gratuites et de ne donc pas être soumises à abonnement.
-il n’est donc pas strictement autorisé à faire payer les abonnés aux FAI leur réception.
-refusé de laisser ses chaînes gratuites va couler le groupe. Ce n’est donc pas une solution.

Seul est permis de rendre payant les services de rattrapage et de VOD d’une ou plusieurs chaînes de télévision. Et pour ceux qui n’aiment pas TF1, zappez !!!!!!!

Je soutiens donc les FAI contre TF1. La gratuité c’est la gratuité ! Il ne faut donc pas priver les téléspectateurs de ces chaînes qu’on les aime ou pas.

antock 7 août 2017 à 15:17

En direct !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page