Commentaires (2)
Rico El Gringo 76 3 novembre 2017 à 0:35

Hello!

Attention! Le souci est repéré chez Free.
La plate-forme « My Canal » est indisponible ou suspendu (c’est encore assez flou avec le peu de retours d’abonnés) chez Free uniquement dans l’univers Canal.

« My Canal » reste accessible chez Free via son propre service Freebox Replay (univers Free).

-> https://forumfai.fr/topic/16437#post-44198

ific 6 novembre 2017 à 12:25

TF1 au lieu de s’entêter à toujours chercher plus avec moins de moyens, serait bien inspiré de prendre exemple sur ses équivalents étrangers. Ainsi les diffuseurs comme RTL en Allemagne ou ITV au Royaume Uni et en Irlande proposent leur service de replay moyennement un abonnement mensuel modique (ou en les intégrant à un abonnement plus grand qui reprend la plupart des chaînes satellites existantes). Ces derniers proposent de revoir toutes leurs émissions issues de l’ensemble des chaînes leur appartenant ainsi que celles de leurs partenaires sans frais supplémentaires ou excessifs (à l’image de ce que cherche à obtenir TF1 et M6 mais en voulant nous faire payer plus !). Seul la VOD doit rester payante, pas la possibilité de revoir des programmes manqués.

Et m^me si My Canal ne propose plus les replay de TF1, vous pouvez toujours passer par l’application TV de votre propre FAI qui diffuse toujours les services de rattrapage de TF1 et aussi une grande partie des chaînes diffusées par Canal sans frais supplémentaires ou excessifs.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page