Commentaires (5)
Lebreton gerard 12 novembre 2017 à 12:35

Chez orange on est mal conseillé et bravo les pannes je vais finir par convaincre mon mari et aller chez bouygues télécom en plus le prix est intéressant

ific 13 novembre 2017 à 12:40

Vous êtes peut être tombé sur un conseiller incompétent (il en existe chez Orange comme chez Bouygues Telecom). Pour ma part, j’ai toujours été bien conseillé et les pannes était terminées dans la semaine qui suivait leur signalement et si une intervention était nécessaire, elle se faisait dans la foulée. Alors ne généralisez pas l’incompétence de certains à tout un opérateur, il y a toujours des bons et des mauvais lorsqu’on s’abonne à un service et pas uniquement que des nuls !

Quant au prix chez Bouygues, il est intéressant c’est vrai. Mais la qualité et le suivi n’est pas toujours au top (contrairement à Sosh et Orange). Maintenant il faut choisir : vous voulez un prix intéressant allez chez Bouygues, Free ou SFR (et encore…) mais si vous voulez de la qualité, prenez Orange ou Sosh en y mettant le prix si nécessaire.

JJ 15 novembre 2017 à 8:29

Ces chaînes étant déjà ininteressantes en direct que je ne me suis pas aperçu que le replay avait disparu.
Bien entendu ce n’est qu’un avis personnel.
En revanche pourvu que ce retour ne soit pas l’origine de coût supplémentaire pour ceux que ces chaînes retiennent leur attention.

ific 15 novembre 2017 à 13:17

Attention !

Je ne dis pas que les chaînes de TF1 sont les meilleures de nos chaînes. Elles ont quelques bonnes émissions, quelques bonnes séries et un choix pas négligeable de films classiques du cinéma français et étranger. Mais celles que je privilégient surtout sont les chaînes satellitaires comme OCS, Ciné+, TCM Cinéma, Paramount Channel et quelques autres, bien que TF1 fasse quelques efforts de temps en temps.

En tout cas le retour du rattrapage des chaînes de TF1 sont une très bonne nouvelle, et comme vous j’espère que son maintien ne provoquera pas d’augmentation de notre abonnement, déjà bien haut au vu de ce qui est proposé et sans changement de puis des lustres (j’attend toujours un abonnement à Famille par Canal pour les abonnés ADSL ainsi qu’un abonnement moins élevé pour les Canal+, Disney Cinéma et le retour des Eurosport sans grand espoir malheureusement) et une amélioration des bouquets étrangers notamment anglais (il n’y a que peu de chaînes inédites, tout le reste est la VO de chaînes déjà proposées par Orange).

Michel 18 novembre 2017 à 14:21

Bonjour,
Je n’arrive toujours pas à recevoir le replay sur mon pc.
Cordialement

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page