RED Fibre Niël
Commentaires (3)
Ercole 7 février 2018 à 14:48

En agissant de la sorte, TF1 va relancer la fabrication d’enregistreurs numériques devenus pratiquement absents des linéaires dans les magasins.
En effet qu’apporte de plus MyTF1 par rapport à un bon vieux magnéto ? Rien.
Si on n’est pas devant son télé pour voir « les Feux de l’amour » on enregistre et … hop le soir venu on se déguste un épisode de la tumultueuse vie de Victor Newman. Je ne comprends même pas pourquoi il y a tellement de discussion à ce sujet. A moins que derrière les apparences il y ait d’autres préoccupations plus subtiles.

Fanfun 8 février 2018 à 14:14

Pas besoin d’enregistreur externe, les Box Orange intégre un disque dur qui permet d’enregistrer vos émissions favorites en votre absence. Et il y a tellement d’appli sur mobile qui permettent d’enregistrer la TV. Perso j’aime bien Molo***

gag547 8 février 2018 à 23:07

dans cette affaire seule LA CHAINE TF1 est fautif toujours pompé plus de fric aux télé Spectateurs orange a raison je suis chez orange s’il le faut je me passerai de TF1 mais resterai chez orange et j’espère que nous serons nombreux à réagir comme moi

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page