RED Fibre Niël
Commentaires (5)
max242 19 mars 2018 à 19:27

Je savais qu’avant Orange payait une part à tf1, mais là si la facture était amenée à passer à plus de 20 millions € on peut déjà craindre la hausse du tarif des abonnements. Stéphane Richard n’arrêtait pas de dire à une période qu’il en avait assez des taxes et que ça réduirait « sa » marge et les investissements. Avec une facture multipliée par 3 (si c’est le cas), elle ne devrait pas passer sans douleur.

lucien 20 mars 2018 à 17:28

Pourquoi Orange a t’il signé le contrat avec TF1? J’espère que les utilisateurs ne devront pas payer le manque à gagner d’Orange. Si c’est le cas, je changerai d’opérateur Il aurait du attendre que les clients d’Orange, Free, Canal+ ,… boycottent TF1. Avec une baisse d’audience TF1 aurait perdu des marchés de pub et il serait revenu auprès des opérateurs.On en marre d’être des moutons.

rod 20 mars 2018 à 18:34

pourra t on se désabonner de tf1 et de ses métastases?tfx etc?

Pierre 20 mars 2018 à 20:38

Je ne comprends toujours pas l’absence de réaction des pouvoirs publics et du CSA sur cette obligation de payer ce qui est censé être gratuit. Quand bien même ce ne serait « que » 14 cts d’euro, il ne faut pas se faire d’illusion, c’est le consommateur final qui paiera la facture de TF1. Bravo M. Bouygues pour la puissance de votre lobby ….. j’aurais bien aimé avoir une influence aussi forte auprès d’Orange et du CSA et de l’état …..

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page