Classement des débits Netflix de Mars 2018 : Free progresse !
Comme chaque mois, Netflix révèle son classement des débits en fonction des différents opérateurs.
Celui de mars 2018 est marqué par la nette progression de Free, qui malgré cela n’a pu dépasser l’un de ses concurrents.
Même si le classement reste inchangé, on note néanmoins des améliorations au niveau du débit chez certains opérateurs : Free par exemple avec une progression de plus 0.41 Mbps par rapport au mois précédent, mais l’entreprise est toujours loin derrière ses concurrents avec un débit moyen de 2.33 Mbps au mois de mars.
En première position nous avons SFR THD avec un débit moyen de 3.89 Mbps soit une amélioration de 0.18 Mbps par rapport au mois précédent, ensuite nous avons Bouygues Telecom avec un débit moyen de 3.44 Mbps soit une augmentation de 0.07 Mbps, suivi de près par Orange qui lui enregistre un débit moyen de 3.40 Mbps soit une augmentation de 0.06 Mbps et enfin nous avons SFR avec un débit moyen de 3.03 Mbps soit une amélioration de 0.07 Mbps et Free qui ferme la marche.
Par ailleurs, Netflix assure que le calcul de la moyenne des débits se fait durant les heures de forte affluence et n’est en aucun cas une mesure de performances globales du service qu’il offre.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.