Commentaires (3)
WINKLER 16 février 2008 à 18:01

Bonjour,
très bien cet énoncé, mais un bug non relaté (car j’en suis une victime) est l’impossibilité d’enregistrer une émission TV depuis cette mise à jour … le 3900 au premier appel, à fais un reset et autres tests qui n’ont pas aboutis.
Au second appel, la dame me fait savoir que celà est « normal », un bug est présent depuis cette mise à jour et ne permet plus d’enregistrer actuellement avec TIME CONTROL – J’espère juste que les victimes de ce bug, ne seront pas prélevés des 5 euros mensuel.

david 18 février 2008 à 10:31

Bonjour cela fait 5 jours qu’orange s’efforce ou se moque des ses clients , car leurs serveurs TV ont perdu mes activation c+ et canalsatellite
Que faire et quoi faire contre de telles méconnaisance de la TV par adsl
j’espère que quelqu ‘un pourra m’aider ici car chez orange personne ne s’y attèle .

mister [P.A.F] 21 février 2008 à 18:05

WINKLER > Je suis dans le même cas que toi. Ca commence à faire très long. 🙁

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page