Le bug d’affichage de l’univers Canal sur Bbox 4K ne sera pas résolu avant novembre
Les clients CANAL possédant une Bbox 4K, le décodeur TV de l’offre haut de gamme de Bouygues Telecom, se plaignent d’un bug d’affichage depuis quelques mois.
En effet, l’image est zoomée et en plus est décalée sur la droite. Plusieurs fois repoussée, la date de résolution est maintenant indiquée pour novembre 2018.
Ce bug d’affichage affecte tous les abonnés ayant une Bbox 4K et qui possède Canal, plus étrange ce bug est uniquement présent dans l’univers Canal… En restant dans l’univers Bouygues, il n’y a aucun bug sur ces même chaînes mais, l’inconvénient est que depuis là, toutes les chaînes ne sont pas reprises, le souci est donc à moitié contournable.
Présent depuis juin de cette année, Bouygues avait annoncé un correctif pour juillet puis était revenu en disant que le correctif serait déployé en août. Depuis hier, le correctif est repoussé au mois de novembre, selon le compte Twitter d’Info abonné Canal, soit 5 mois après les premières plaintes reçues.
Bonsoir, un correctif sera déployé par Bouygues courant le mois de novembre afin de corriger ce défaut d'image sur notre univers. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez suivre les évolutions à ce sujet ici >> https://t.co/C2e97mZsTa
— INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) August 22, 2018
Si vous êtes touchés par ce bug, Canal indique que vous pouvez faire une réclamation sur votre espace client et un conseiller client vous rappellera ensuite.
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