RED by SFR
Commentaires (12)
makina 17 février 2009 à 18:37

oui mes bon c’est bien mes dommage que il mes pas les chaîne aussi dans chaque bouquet par exemple canal J dans le bouquet jeuness
et planete dans le bouquet thématique

car j’ai entendu que peut être LCI va être gratuit car AB1 et aussi surment canal J quitte la TNT payente

woodol 17 février 2009 à 19:04

Faudrait déja qu’Orange mettre toutes les chaines dans son bouquet satellite.
Ensuite, mettre C+ et Itele sur ASTRA
Puis la HD
Retirer tous les bugs du SHD
Alors, enfin on pourra proposer une offre de TNT payante !

coguiel 17 février 2009 à 19:34

Woodol, si Orange ne mets pas toutes les chaines qu’elle souhaite sur ses bouquets ADSL et satellite c’est à cause de contrats d’exclusivite signé par Canal Sat. Une plainte à d’ailleurs ete deposé par Orange pour casser certaines exclusivites de Canal Sat (Eurosport, Disney Channel…).

Actarus26 17 février 2009 à 20:12

Je pense qu’Orange sur la TNT payante c’est une bonne idée car cette chaîne s’affranchirait enfin de l’ADSL ou du sat… mais elle resterait payante et c’est là le premier problème. L’échec de la TNT payante, or Canal +/sat le Bouquet fait que toutes les chaînes se barrent.

Et puis, quelle chaîne compte mettre Orange sur la TNT payante ? Orange Sport avec son match par semaine de L1, ses matchs inintéressant de Calcio, le hand et le surf ? Ou Orange cinéma et ses 5 films récents par mois multi-diffusés, entrecoupés de films que personne ne connaît et de deux séries refusées par toutes les autres chaînes.

Franchement, Orange me fait de plus en plus penser à TPS (et la création de TPS Star) dans sa fuite en avant désespérée pour contrer Canal +…

Rico El Gringo 76 18 février 2009 à 0:58

C’est clair: Après le départ de AB 1 et Canal J (ds les prochaines semaines), il y a de la place pour logé du monde!! A condition d’avoir les moyens!! Et les LCI, Eurosport & cie n’ont pour moi qu’une durée de vie à court ou moyen terme… Pour Orange, c’est une exposition en plus, cela ne devrait pas géner une chaine telle que: orange sport qui est déja payante sur son propre terrain mais je doute que cela aille plus loin.Faut voir les chiffres, C+ mini bouquet; TNT sat etc… st en dessous des prévisions et objectifs fixés depuis plusieurs années. Il faut non seulement avoir du budget (pour les chaines) mais également faire venir de l’attractivité -c’est à dire plus de thématique – sur le payant, chose qu’aujourd’hui est au point mort depuis sa création…

ific 18 février 2009 à 12:31

Woodol est visiblement très insatisfait de l’offre Orange par satellite. Il n’a qu’a accepté de s’abonner uniquement à Canalsat et à prendre une offre comprenant ADSL+téléphone sans télévision. Il paiera plus cher mais aura toute les chaînes qui veut: Orange n’est pas Canalsat et ne peut pas offrir le même contenu que son concurent à ses abonnés par ADSL ou satellite.
Cependant notre fournisseur préféré à d’immenses moyens et peut faire renaître TPS en achetant des droits de diffusion directement aux grandes compagnies audiovisuelles (ABsat, Hachette, Vivendi ou TF1) et pourquoi pas intégré les chaînes de la TNT payante dans son offre soit sur abonnement soit gratuitement…

Bonne journée.

Ific

makina 18 février 2009 à 13:17

ahh bon c’est cool si orange mes les chaîne de la TNT payente en gratuit mes je pense qu’il peut pas car les autre comme TNT top sont payent

MRBURNS 18 février 2009 à 15:18

IFIC je trouve que Woodol a raison de ne pas etre content,il me semble qu il paie un abonnement a ORANGE et ce n est pas de sa faute si il a acces juste par satellite.De la je trouve justifier de demander la meme offre que en adsl,surtout qu il a du s equiper d une parabole et cela a ses frais!!!!c ‘est incroyable des qu on a le malheur de porter une critique , la seul reponse c va t abonner ailleurs(encore faut il le pouvoir!);NON Orange a pas toujours raison.
Et avant de vouloir encore multiplier les tableaux de diffusion, qu ils se concentre sur leurs offres existente,j ai « encore » recu une pub courier pour leurs « supers » chaines cinema,sa doit marcher du tonerre!!!!MDR
Curieux de connaitre le nombre d abonner a ce dernier

makina 18 février 2009 à 16:46

oui moi aussi sa fait deus fois que j’ai un courier juste pour orange cinéma série

makina 18 février 2009 à 16:47

pardon j’ai écrit deus comme sa mes c’est deux

Rico El Gringo 76 18 février 2009 à 23:16

Je suis un peu d’avis à Mr BURNS&WOODOL, d’un point de vu rationnel: c’est que Orange continue le travail qu’il a commencé pour le sat (contenu tv&technique de réception etc…) plutot que s’embourber (financièrement) sur un terrain comme la TNT payante qui – pour moi – n’a pas vraiment d’avenir…De toute façon, s’il y a des idées ds l’avenir de la tnt ce sera pour le gratuit: un exemple, l’ile de France avec ses chaines +/- régionales et ses tv locales: Cap 24, Demain idf, Idf 1et j’en passe, certe on en a pour son argent mais l’avenir est à « la duplication nationale » – si je peux me permettre l’expression!! – Abonné adsl, abonné Canal, abonné FT… qui peut encore s’offrir une énième souscription pour regarder une chaine que l’on peut voir sur 2 autres supports différents??? CQFD

Artrod83 22 février 2009 à 1:31

Bonsoir,

J arrive un peu après la bataille, mais je n avais pas suivi l’info.

Je comprend le point de vue woodol mais il ne faut pas oublier 2 petits points qui ont l air certes de détails mais qu il ne faut pas négliger :

– Orange est seul qui propose une alternative aux clients qui ne peuvent pas avoir la tv par adsl.
– Les droits signés par Orange pour la diffusion de chaines (contenus) pour l’adsl concernent l’adsl pas le satellite et voila les oranges boys partis négociés les droits pour le satellite à votre avis que se passe t il quand ils arrivent chez jimmy, teva et autres ?
Je suis sympa, je vous donne deux pistes :

1- ils les accueillent tout sourire en se frottant les mains en pensant à la somme qu’ils vont faire cracher à Orange.

2- Ils les accueillent tout sourire et leurs font gentiment cadeaux des frais de diffusion car les oranges boys sont trop sympas ?

Malgré tout je comprend woodol, maintenant faudra se montrer patient et tout finira par arriver.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page