SFR a arrêté son service de VOD Club Vidéo

Comme a pu le remarquer Satellifax, le service de vidéo à la demande de SFR, Club Vidéo, s’est arrêté début décembre en toute discrétion.

Club Vidéo était une plateforme de VOD avec paiement à l’acte qui était disponible sur les décodeurs SFR mais également directement sur internet, smartphone ou tablette. Bien que la page existe toujours, le site web est totalement vide.

Cet arrêt fait suite à un désaccord entre VOD Factory qui opérait la plateforme et l’opérateur au carré rouge lors des négociations pour la prolongation du contrat arrivé à échéance le 30 novembre dernier.

Si vous désirez pouvoir voir des contenus à la demande, SFR continue de proposer SFR Play qui est un catalogue de vidéos à la demande en illimité pour 9,99€ par mois ou 5€ par mois pour les abonnés SFR.

GT
Geoffrey Thomassin
Expert télécom · AlloForfait

Après avoir travaillé pour différents opérateurs télécoms, il suit depuis plus de 10 ans l’actualité du secteur pour AlloForfait, avec un regard attentif sur les offres mobiles, les box internet et les évolutions du marché.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Stéphane 5 janvier 2019
    J'espère que je retrouverai les séries que j avais l habitude de regarder. Mais sinon aucune info pour savoir quand sera ils auront terminé. Ce n est pas normal.
  2. Fabien 4 janvier 2019
    Et ben au revoir sfr bonjour orange
  3. Elisabeth 2 janvier 2019
    Là c la goutte d'eau !!!! Je n en peu plus de sfr ! Date échéance mars 2019 fixe tv +2 mobiles je quitte tt !!!! C fini
  4. Sylvie 1 janvier 2019
    Mauvaise réception arrêt sans prévenir .. sur cumule allez tchao j m en vais ailleurs
  5. Laurent 20 décembre 2018
    Comme Véronique je trouve cette pratique honteuse. je vais donc résilier mon contrat très prochainement!!!!
  6. Thierry 15 décembre 2018
    Effectivement, aucune annonce. Ils évoquent un problème technique. Le catalogue SFR Play est beaucoup plus pauvre, cela n'a plus rien à voir
  7. Véronique 11 décembre 2018
    C'est vraiment honteux de ne pas prévenir vos clients de l'arrêt de SFR vod remplacé par club vidéo. Cette fois je suis décidée de résilier mon compte à SFR.

Laisser un commentaire