RED by SFR
Commentaires (9)
Rico El Gringo 76 7 mars 2009 à 12:50

En apparté et « légèrement » hors sujet je m’aperçois en faisant un peu le tour du bouquet « Shakespeare »; que « les locales »: C.240; 241; 243, TELESSONNE apparue vers mi-janvier canal 241…à disparue! Mais bon rien de grave!!! Info mineure. Excellent we à tous.

makina 7 mars 2009 à 13:34

c’est vrai que se bouquet n’est pas façil a comprendre

louis74 7 mars 2009 à 13:58

tant mieux ca fait TCM et Boomerang en francais et en clair en attendant que le bouquet thématique soit en clair !

andy 8 mars 2009 à 18:45

Toujours pas de kids co ce jour et aucune info , et l’option n’a pas fait son apparition sur le site d’orange.

JC 9 mars 2009 à 19:24

En tout cas, je trouve que ce bouquet est une déception, je m’attendais à y trouver les chaines diffusées en clair sur la tnt anglaise, avec en particularité les chaînes de la BBC.
Tel qu’il est composé actuellement, je lui trouve peu d’intérêt, surtout pour 4.90 €
Encore une option qui aurait pu être vraiment intéressante mais qui mal composée perd tout son attrait.

Rico El Gringo 76 9 mars 2009 à 21:33

Je ne vs parle pas de « Fox news » qui est à l’origine Américaine. Mais c’est peut etre la déclinaison Européenne que Orange inclu en doublon aussi!!

ific 11 mars 2009 à 19:29

Kids co arrivera en avril selon Juju.
Pour les chaînes de la BBC en numérique, c’est le format et la norme de diffusion qui pêche : il est ni en Pal Secam ni en MPEG 2 ou 4. Il faut donc redéfinir le codage de l’image avant de la transférer sur les écrans français.
Les chaînes nationales de la BBC ou d’ITV sont uniquement diffusées en Grande Bretagne et en Irlande. BBC France n’a pas proposé ses déclinaisons internationales à Orange. ITV pour la France n’existe pas pour l’instant. Espérons que cela sera fait rapidement afin d’obtenir une offre de chaînes anglaises plus attrayante qu’actuellement. Wait and see.

IFIC

thoft 12 mars 2009 à 11:49

A priori Kids co devrait arriver en avril effectivement … on m’a dit que pour Fox News ça devrait être bon dans quelques jours et que les chaînes qui sont en français passeront bien en anglais d’ici peu de temps aussi. Un problème technique apparemment.

Just be patient, you’ll be able to see favourite English broadcasts soon 🙂

ific 16 mars 2009 à 2:08

Je confirme que les chaînes anglaises ,qui émettaient en français depuis le début du mois de mars, le font maintenant en anglais. Cependant Boomerang UK est toujours en français mais devrait bientôt imiter ses consoeurs : il suffit de pas grand chose.
Esperons que Fox News et Kids Co ne passeront pas par la case VF une fois lancées, et que Travel Channel proposera des sous titres en français bientôt : pour l’instant ils le sont dans des langues « exotiques »…
J’attend maintenant les autres chaînes internationales de la BBC, elles sont complémentaires de ce qui existe actuellement et renforceront l’attrait de BBC Prime et BBC World. Quand ce sera fait, je serais disposé à payer 5 Euros pour avoir cette offre, pas avant

One step have been made, but there is still more to do.

IFIC

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page