Promo SFR
Commentaires (7)
ulysse1984 24 mars 2009 à 20:01

Ce qui est reproché à Orange par le Tribunal de Commerce, ce n’est pas de se réserver la chaîne, c’est de faire de la vente liée (prendre un abonnement triple play pour avoir la chaîne). Que la chaîne soit distribuée par d’autres FAIs ne changera rien à l’affaire….

Rico El Gringo 76 24 mars 2009 à 20:39

Salut Ulysse; …Faut comprendre: « Ils » se réservent la chaine par l’intermédiaire du triple play… et depuis sa commercialisation , les ventes ne décollent pas! Si l’objectif est de ne pas amortir leur(ou nos) 203 Md’Euros de droits et acquisitions qu’Ils en reste là: à tt planter, je suis tt à fait d’accord avec toi… Imaginons qu’a l’heure qu’il est, non seulement OS est au point mort(auncune rentrée d’abonnement ailleurs puiqu’ Orange l’a verrouille) et que c’est pas en gaspillant l’argent de telle sorte que le prospect -qui va à l’actualité et s’informe ds le journal sur un tel umbriglio commercial- , va aller droit ds une agence FT pour s’abonner!! A chacun ses prioritées! Passe le bonjour à Nono! LOL

Philippe 24 mars 2009 à 23:19

Ben, c’est la meilleure décision,…….., pour le moment.
Comment expliquer que j’ai été obligé de m’abonner à Canal pour pouvoir voir la chaîne Seasons qui appartient au groupe Canal et que dans ce cas là, la justice reste impassible ?
Finalement, à la demande de l’autorité de régul, Orange avait payé bien trop cher son droit sur le match de la L1. Si ça peut maintenant semer un peu le bazar, c’est tant mieux !!

Rico El Gringo 76 25 mars 2009 à 0:32

….c’est vrai qu’avec Canal: depuis sa création, il y aussi 2 poids, 2 mesures!!!! tt à fait d’accord, c’est pas mieux!(cf. autorité de régul.)

MRBURNS 26 mars 2009 à 17:04

NON vs n y etes pas,le pb c juste le fait du triplay!!
canal ne vous demande pas d etre abonner telephonique ni etre votre fai;ils ont des exclus mais dispo simplement en vs abonnant a un service qui est de la tv.c vraiment le fait du triplay qui est reprimandé, ensuite oui ORANGE C PLANTER investir dans un gouffre et un bide financier n est pas la bien venu

coguiel 29 mars 2009 à 11:46

Par contre Canal + t’obliges à s’abonner chez eux pour avoir FOOT+, et ca c’est de la vente liee.

coguiel 29 mars 2009 à 11:47

Rico, ne t’inquietes pas, Orange sait ce qu’il fait, s’ils ont fait ca c’est qu’il y avait une raison.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page