Après 3 semaines de mis en clair, les chaînes du bouquet thématique sont de nouveau payante. En effet, depuis le 09 mars, vous avez pu profiter en clair des chaînes qui composent ce bouquet (19 pour l’ADSL et 7 pour le Sat). Pour continuer à profiter du bouquet thématique, vous devrez débourser 9,90€/mois (liste des chaînes sur cette page).
Le bouquet thématique n’est plus en clair
Dernières actualités
Fréquences mobiles : avec le rachat de SFR, les trois opérateurs récupéreront du spectre
Rachat de SFR : face à la peur de l’augmentation des prix, Free annonce vouloir continuer à être le trublion
Roaming : six destinations des Balkans où votre forfait mobile pourrait bientôt fonctionner sans frais supplémentaires
SFR sur le point de disparaître : Le rachat à plus de 20 milliards d’euros signé avec Bouygues Telecom, Free et Orange
Vente de SFR : Altice, Orange, Free et Bouygues Telecom prolongent les négociations jusqu’à ce week-end
Fin de la 2G : Orange arrête son réseau dans 7 départements ce 9 juin
Observatoire ANFR : plus de 49 000 sites 5G actifs au 1er juin
L’hôpital de Rouen choisit Live Intelligence d’Orange Business pour épauler ses 15 000 professionnels de santé
(suite)pour nous proposer donc au meme prix les chaines de la TNT,et 3 mois plus tard on nous taxe 9.90 euros via la facture france télécom .c ‘est ça la gratuitée?Donc 29.90 +9.90 pour des chaines que l on devrait capter gratuitement ,ça n’a qu’un nom :ABUS DE CONFIANCE.
belle arnaque en vérité.on nous sollicite par téléphone pour nous proposer POUR LE MEME PRIX ²
Ah NON, je ne suis pas d’accord !
Les chaines que tu cites, c est pour l’ADSL.
Elles ne sont pas présentes sur le SAT, d’où mon message 😀
OK avec toi ANDY pour les 2 premieres chaines que tu cite,les 2 autres c daube et cie
tu exagere y’a quand meme teva, paris premiere , foxlife , jimmy
Bah c’est bien dommage que ce ne soit pas en clair définitivement !
en tous les cas, je parle pour le SAT, je ne mettrais jamais 10€ par mois pour cela, sachant que pour le meme prix y a bcp plus de chaines via ADSL.
Enfin, à part Mangas, RTL9 ou AB1 (si on est génération club Dorothée 🙂 ) ca ne présente pas d’intérets d’avoir 7 chaines du genre Escales, animaux, planete, toute l’histoire, évasion, ushaia, nature, vie des champs, la mer est bleue, …