RED by SFR
Commentaires (5)
Rico El Gringo 76 30 mars 2009 à 23:41

Pas mal d’actus et d’innovations techniques à l’horizon…et sur tous les médias possibles: Tv, sat, téléphonie avec I Phone et j’en passe…C’est tt à leurs honneurs et à Mr Couture que de redorer le blason Orange!!! C’est bizarre que cela coincide justement avec leurs déboires judiciaires!!! C’est pas pour noyer le poisson au moins? Il y a de la réaction commerciale c’est déjà ça!!

makina 31 mars 2009 à 1:04

oui mes il rajoute toujour pas de chaîne alors qu’il pense aussi a des nouvelle chaîne

ific 31 mars 2009 à 11:27

Encore une bonne idée d’Orange pour offrir un ensemble de services complémentaires de leur offre télévision, suffisament riche pour concurencer Canalsat et attirer les déçus des autres FAI…
Dommage qu’il fasse attendre l’été pour en bénéficier et en espérant qu’ils seront proposé gratuitement bien entendu (ce n’est pas encore gagné).

Quant à l’arrivée d’autre chaînes, il ne faut pas oublier qu’Orange va devoir mieux choisir afin d’éviter les attaques des autres FAI ou de Canalsat. Je pense donc qu’ils vont étudier chaque chaîne disponible, à l’image des anciens experts de Canalsat, et que cela sera long avant une augmentation conséquente de son offre télé. Alors, chers collègues, il va falloir apprendre la patience et vous contenter de ce que vous avez pour le moment.
Les prochaines chaînes dont l’arrivée est prévue à plus ou moins grande échéance sont : 24/24 Jeux et Découverte, MCM et ses déclinaisons, les chaînes de la TNT payante. Rendez-vous au mois de mai pour en savoir plus. Bonne journée,

IFIC

Tibapt 31 mars 2009 à 14:28

Noyer le poisson, ce n’est pas leur genre (ah oui, il y a une décision du tribunal concernant Orange Sports aujourd’hui…). Pour le service, je pense que ça permettra d’avoir ces chaînes en catch-up (notamment pour Euronews et France24).

makina 1 avril 2009 à 14:41

ahh oui ific comme sa les MCM vont arrivé plus tard bizar c’est le groupe lagarder et il aime pas orange

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page