RED Fibre Niël
Commentaires (7)
makina 2 avril 2009 à 18:18

c’est bien et des chaîne française faux penser aux deux

makina 2 avril 2009 à 18:19

mes bonne idé de mette kids co en français mes bon c’est moyen ont attend toujour i concert sd et d’autre

andy 2 avril 2009 à 22:06

Kids co en francais , moi je dis tout de suite ok , les dessins animés sur cette chaine sont trop bien.
Vivement qu’elle arrive.

ific 3 avril 2009 à 1:48

Proposez des chaînes étrangères sur plusieurs canaux est nul. Il serait beaucoup plus intéressant de les diffuser en VM pour satisfaire tout le monde. C’est certainement plus cher que créer des doublons ou des triplés mais au moins cela permet de diversifier encore plus les offres que les FAI peuvent proposer à leurs abonnés.
Je ne suis pas du tout favorable à cette politique qui consiste à multiplier des canaux identiques d’une même chaîne pour combler des trous ou uniquement en vue de réduire les coûts.

J’espère que Orange proposera d’autres chaînes inédites au lieu de se répéter à l’infini… Sinon il y aura des départs dans les mois à venir. Pour l’instant, c’est Canalsat qui m’attire plus que France Télécom.

IFIC

Rico El Gringo 76 3 avril 2009 à 11:38

L’internationalisation de ses bouquets de chaines qu’introduit Orange « à sa sauce »ds sa grille (en option chère à mon gout) ns fait découvrir certe : les dessins animés ds toutes les langues, les chaines infos du monde, etc… – c’est pour moi juste un deal avec Canal , un équilibre contractuel! Toutes ces chaines (la plupart et +encore) et la je parle pour « Ific », tu les recois ss supplément par Canalsat par le Sat qui est le leader ds cette catégorie et qui n’a jamais pu les faire basculer par la prise téléphonique!! Incapacité technique ns dit-on? L’intéret et la profusion de ces fameuses chaines en France est dicutable(doublon, triplon en vm…) quoi qu’il faut tjs penser aux resortissants des 4 coins du monde, au droit à l’info, liberté d’expression…Mais faire payer l’option qt l’autre les distribues gratuitement à qui en fait la demande!…!!

andy 3 avril 2009 à 16:43

cela ne coute pas plus cher a kids co puisque la chaine a vocation a etre distribué dans beaucoup de pays.
Apres tu choisis la langue qui t’interesse , y’a doublon que si tu prends 2 bouquet ou elle est presente mais c’est ton choix.
Et kids co est une belle nouveauté elle n’est pas presente sur canalsat ni chez les autres operateurs.
Pour une fois qu’orange cree la nouveauté en matiere de jeunesse on va pas bouder .

Rico El Gringo 76 3 avril 2009 à 20:42

D’accord avec toi « Andy » sur Kids’Co en tant que thématique jeunesse. C’est tt ce qui est généraliste&infos et qui coute encore moins en programmes; qui plus est, distribué sur tous satéllites en clair qui me rend perplexe sur Orange!! Orange les fait « bien vendre » à ses abonnés!!!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page