Commentaires (2)
Greg57 6 avril 2009 à 11:50

Bon ben je ne vois plus l’utilité de resté chez Orange puisque les seules bonnes chaînes qu’ils ont seront dispo chez les autre FAI et en plus chez les autre FAI, les bouquet basiques sont de loin plus riche.
Enfin Orange va pouvoir regréter d’avoir débourser 203M€ pour avoir l’exclu d’un match de Ligue 1 le samedi soir et de devoir partager sa avec les autres, un peu pas juste franchement.
Canal Sat et les autres FAI devront déboursés tout de même une somme à Orange pour diffuser Orange Sport, Orange Cinéma Séries, Orange Sport Info… ou non ?

Rico El Gringo 76 6 avril 2009 à 18:43

Salut Greg57; On est bien d’accord!, le match du samedi soir, le seul, l’unique n’a jamais value 203M d’Euros. « un peu pas juste »:Il y avait un avantage à ce partager cette alléchante affiche avec 1 ou 2 autres FAI -(demandeurs) je dis pas tout les bouquets de la terre! – c’était le moyen de diviser les couts d’acquisition à la Ligue… -qui à faillit me faire couler une larme quant ils se sont plaints que l’on ne les regardait pas assez!!! – …mais surtout de payer ces frais au juste prix!! Pour un match par semaine vs vs rendez compte!!!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page