Promo Bouygues Télécom
Commentaires (3)
Jp 25 juillet 2019 à 22:09

Bonjour c et n’importe quoi déjà Amazon prime ça sera pas direct c et une plate-forme pas une chaîne TV quel intérêt de voir du sport par direct. France TV. Et après sur une chaîne sportive payante bein sport. Canal +. RMC sport. Dommage que eurosports ne diffuse plus pour le rolland garros. Le sport est devenu neporte quoi

Nico 26 juillet 2019 à 13:54

En résumé, Roland Garros est … mort en France ! Pas question de payer encore et encore pour regarder un tournoi FRANCAIS !!!Déjà que sur France Télévisions, ce ne sont que des interviews en pagaille, des retransmissions , là on aura encore moins. C’est pitoyable. Et je croyais qu’une loi imposait la retransmission intégrale d’une épreuve sportive majeure, en clair à la télé … On nous a donc bien menti. LA prochain sera le tour de France uniquement sur internet. On parie ?

max242 26 juillet 2019 à 13:56

au moins il sera possible de voir l’essentiel des matchs sur france tv. C’est pas comme s’il fallait s’abonner à 50 bouquets pour d’autres sports, même si c’est amazon et que j’en suis pas trop fan.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page