Promo SFR
Commentaires (13)
Karine 17 novembre 2019 à 0:46

Bjr ses une chaine que je suis tous les an je trouve pas normale que sa sois que sur orange je se suis abonné sur free et canal +

Noelle 24 novembre 2019 à 15:24

Bonjour. J’adore cette chaîne et je ne comprends pas pourquoi vous nous en privé j’aimerais l avoir comment vais faire pour la recevoir???? Merci j Attends votre réponse

Isabelle 26 novembre 2019 à 15:26

C’est dégoûtant pour les autres enfants qui sont pas chez orange. Vous allez avoir moins de monde pour regarder et les autres enfants ne vont pas comprendre pourquoi ils ne peuvent pas le voir à la télé ni faire les activités…… Merci, la TV on paie….. Pour des âneries la majeure partie du temps…. Les enfants attendent cela toute l’année et voilà.

Estelle 26 novembre 2019 à 20:13

Je suis trop déçue moi je suis chez Bouygues et je suis abonnée à Canalsat je paie des abonnements pour ne rien avoir en retour c’est pas juste moi qui attend cette chaîne avec impatience tous les ans .

sylvie 27 novembre 2019 à 11:06

c’est honteux vous ne pensez pas aux enfants mais au profit.C’est complètement a l’inverse de l’esprit de Noël et des valeurs que l’on doit inculqué a nos enfants.

erick 28 novembre 2019 à 13:40

( c’est une chaîne soit disant gratuite ) c’est une honte de ne pas pensez pas aux enfants qui n’attendent que ça pour patienté le jour J, j’ai une fille qui est vraiment déçu de na pas pouvoir regarder la chaîne du père noël , Bande d’égoïste qui pense cas leur frique de merde

Marjorie 1 décembre 2019 à 15:34

C’est vraiment très décevant pour les enfants, on voit bien que vous pensez qu’à votre fric. On paye déjà canal + canal sat Netflix ainsi que free mais ça ne suffit jamais. Bravo la tv orange vous pouvez être sûr qu’avec une mentalité pareille vous n’allez pas gagner de clients.

Joana 1 décembre 2019 à 17:03

Bonjour, nous n’avons pas cette chaîne alors que nous avons tous ce qui est demandé, dès que j’appuie sur 19, la chaîne passe direct à la 20