
La semaine dernière, le Directeur Général de RMC Sport quittait ses fonctions dans un contexte assez incertain pour la chaîne.
Ce départ plutôt rapide, il aurait été prévenu une semaine auparavant par la direction, augmentant encore un peu plus le flou concernant la pérennité du bouquet.
Ce lundi, Alain Weill, le PDG d’Altice -maison mère de SFR et RMC- a voulu rassurer ses journalistes, consultants et techniciens quant à l’avenir du bouquet sportif selon L’Equipe. Les droits de la compétition seront bien conservés jusqu’au bout.
Une mise au point nécessaire puisque Jaume Roures, le patron de MediaPro, annonçait dans les colonnes du journal sportif qu’il ambitionnait de racheter ces droits pour booster le lancement de sa future chaîne dédiée à la Ligue 1 et à la Ligue 2.
Malgré la perte de différents droits, Altice annonce un focus sur le football. Preuve en est, l’accord entre le groupe et CANAL+ en ce qui concerne la diffusion de la Premier League perdue également par RMC.

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