L’animateur et humoriste Arthur, qui a récemment racheté la radio Ouï Fm, s’attaquerait maintenant à la télévision. En effet, il voudrait lancer une chaîne tout simplement appelée… Ouï FM TV.
Mais la chose importante que l’on apprend, c’est que des pourparlers avec Orange seraient en cours (admirez le conditionnel). Alors attendons de voir et d’avoir plus de précisions.
Source : Télé 7

Commentaires