Orange sport: retransmission de courses automobiles dés aujourd’hui

dtmOrange sport continue d’enrichir ces programmes. En effet pour la première fois de son histoire, la chaîne va retransmettre dés aujourd’hui des courses automobiles, comme nous vous l’annoncions le 05 mai dernier.
Les abonnés pourront découvrir les compétitions de DTM et de Formule 3 avec près de 4 heures de direct sur chacun des week-ends de compétition.
La première retransmission emmènera les abonnés en Allemagne sur le circuit d’Hockenheim, à partir de 13H00.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. InfoSport était présente avant mais le groupe Canal, lors de sa reprise de TPS, l’a retiré pour la mettre en exclusivité sur CanalSat. D’ailleurs, c’est ce qui a poussé Orange a crée Orange Sports Info.

  2. opains –> je ne pense pas que la F1 irais sur Orange, ca enerverais les fans de courses auto vu que ses courses sont sur TF1.
    Moi aussi j’aimerais bien qu’infosport arrive dans l’offre de base mais eurosport malheureusement faut pas rever qu’elle integre l »offre de base

  3. Moi perso je m’abonnerai à orange sport quand celle-ci diffusera :
    – la F1 avec la totalité des essais
    – le WRC
    – les 24h du mans

    Le plus simple ne serait pas que orange intégre dans son offre de base eurosport et lequipetv pour les news.

  4. orange sport ne peut pas avoir tout d’un coup mais qui sait un jour orange sport aura 100% de la ligue 1, une grande parties des grands championnats, top 14, pro a …..
    Il faut juste attendre un peu

  5. 5fernando5, tout est une question de droits je pense qu’en 2012 orange sport aura + de Ligue 1 et pourra avoir de nouveaux lots dans le top 14 lors du prochain appel d’offre
    Wait and see….

  6. il ferai mieu de nous passer le top 14 et plus de ligue 1