Promo Bouygues
Commentaires (4)
François 4 août 2020 à 16:49

Quelle honte d’arrêter ces 2 chaines … Quelle sera la visibilité des ultramarins ? Eh bien, réduite à néant … Pour France 4, elle DOIT rester.

Justine 5 août 2020 à 19:10

Dommage de mettre autant de côté les départements d’outre mer qui font pourtant partie intégrante du pays. On devrait en être fiers et ils sont oubliés.
Peut-être faudrait il penser à créer une chaîne sur les décodeurs des opérateurs ?

rodolphe 6 août 2020 à 17:14

France O a toute sa place et propose des programmes introuvables ailleurs,l’ outre-mer bien sur et aussi tout ce qui concerne la culture noire en général….mais pas de Maghreb ,niPologne ni Russie ou Portugal.
Faites le compte du peu que leur consacrent d autres chaines.Le sujet pourrait être élargi à l ensemble de l immigration,à notre diversité culturelle! il ya de la matière!

France 4 est devenue une chaine éducative… Elle peut s adresser au grand public,il suffirait d élargir au bricolage,rénovation,histoire archéologie ,enseignement des langues…cuisine ,voyages… a la fois édiucative et pratique,bien utile dans la société actuelle non?

Sommes nous misérables au point de devoir éliminer 2 chaînes publiques?

Bernard 6 août 2020 à 18:14

Pour la tnt à la réunion, il nous reste seulement 9 chaînes avec la disparition de télé créole. et maintenant on nous enléve encore 2 chaînes très importantes à la réunion. il va nous rester seulement 7 chaînes sur notre tnt coloniale face aux 30 chaînes tnt de l’empire français. Nous ultramarins ne sommes nous pas tous français égaux ?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page