Changement d’heure du décodeur

horloge

 Votre décodeur indique encore 18H00 alors qu’il est 19H00?

Si c’est le cas, réinitialisez votre décodeur soit via la télécommande (touche « menu », « jaune » et « bleue » successivement puis validez « redémarrez ») ou via votre décodeur (appuyez pendant environ 5 seconde sur la touche « power » du décodeur).

Dés que votre décodeur c’est réinitialisé, allumez le! Normalement votre décodeur a du passer à l’heure d’été.

(crédit photo: orange actu)

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Réponse à Guennec:
    1) essaye de redemarer ta Livebox et ton décodeur.
    2) contact le service assistance par mail comme je l’ai expliqué ci dessus.

  2. j’ai le même probleme et je ne trouve pas le formulaire (franchement je n’ai pas envie d’appeller pour un simple probleme d’heure). Que dois je faire?

  3. Réponse à Costes:
    Pour ton problème, tu peus contacter le service assistance technique Tv via e-mail. Voici la démarche a effectué.
    1) Sur la page d’accueil d’Orange, clique sur ASSISTANCE
    2) Sur la page ASSISTANCE, clique sur NOUS CONTACTER ( en dessous de la colonne de gauche)
    3) Dans cette page, tu as une partie « Vous êtes client internet ». A la fin de cette partie tu as une rubrique  » Par e-mail
    Pour contacter le service clients internet par mail, utilisez les formulaires de contact », tu cliques sur POUR UNE QUESTION TECHNIQUE.
    4) Tous en bas de cette nouvelle page, tu a la phrase suivante  » Si vous ne trouvez pas réponse à votre question dans l’Assistance, vous pouvez contacter le service clients Internet Orange par e-mail en utilisant le formulaire de contact ci-dessous ». Et tu clique donc sur ACCEDER AU FORMULAIRE
    5) Une nouvelle page s’ouvre et tu compléte le FORMULAIRE ( 4 étapes), ton N° de compte client te sera demandé.

  4. bonjour
    mon décodeur reste à l’heure d’hiver, malgré plusieurs réinitialisations
    que dois-je faire?
    merci