Promo RED by SFR
Commentaires (4)
Juju 17 avril 2008 à 23:46

Réponse à Guennec:
1) essaye de redemarer ta Livebox et ton décodeur.
2) contact le service assistance par mail comme je l’ai expliqué ci dessus.

guennec 17 avril 2008 à 14:44

j’ai le même probleme et je ne trouve pas le formulaire (franchement je n’ai pas envie d’appeller pour un simple probleme d’heure). Que dois je faire?

Juju 5 avril 2008 à 12:40

Réponse à Costes:
Pour ton problème, tu peus contacter le service assistance technique Tv via e-mail. Voici la démarche a effectué.
1) Sur la page d’accueil d’Orange, clique sur ASSISTANCE
2) Sur la page ASSISTANCE, clique sur NOUS CONTACTER ( en dessous de la colonne de gauche)
3) Dans cette page, tu as une partie « Vous êtes client internet ». A la fin de cette partie tu as une rubrique  » Par e-mail
Pour contacter le service clients internet par mail, utilisez les formulaires de contact », tu cliques sur POUR UNE QUESTION TECHNIQUE.
4) Tous en bas de cette nouvelle page, tu a la phrase suivante  » Si vous ne trouvez pas réponse à votre question dans l’Assistance, vous pouvez contacter le service clients Internet Orange par e-mail en utilisant le formulaire de contact ci-dessous ». Et tu clique donc sur ACCEDER AU FORMULAIRE
5) Une nouvelle page s’ouvre et tu compléte le FORMULAIRE ( 4 étapes), ton N° de compte client te sera demandé.

costes 5 avril 2008 à 8:29

bonjour
mon décodeur reste à l’heure d’hiver, malgré plusieurs réinitialisations
que dois-je faire?
merci

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page