Fin de la période en clair pour Game One et MCM

La chaîne Game One (canal 130) qui avait rejoint l’offre Orange TV ADSL et Orange TV SAT, le 28 avril dernier, est désormais cryptée (depuis la semaine dernière pour les abonnés SAT –voir notre forum– et depuis aujourd’hui pour les abonnés ADSL). Pour pouvoir continuer à recevoir cette chaîne vous devez vous abonner au Bouquet Thématique.

Même changement pour la chaîne MCM (canal 150) qui a rejoint le Bouquet Thématique de l’offre Orange TV ADSL.

Pour rappel, Orange avait laissé ces nouvelles chaînes payantes en clair pendant une vingtaine de jours afin de vous les faire découvrir.

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. makina 29 mai 2009
    oui c'est sur mais matenant faux savori quelle sont les nouvelles chaîne pour la periode comercial
  2. Rico El Gringo 76 29 mai 2009
    Ouaii! "Tisba", pour moi aussi, en crypté depuis la semaine dernière au moins...(en clair pratiquement 3 semaines qd mm), royal!!! Pour "Ben", "Louis" etc.. je suis d'accord avec vs, bouquets de chaines chers et assez inintéressantes, pour moi, serait plus judicieux d'opter pour des chaines à l'unitée! A la manière de Free, allant de 0.50c d'Euros à 1E, c'est à la carte et cela ne serait peut etre pas plus cher que ce que Orange ns propose actuellement...
  3. Stephane 29 mai 2009
    Je suis d'accord avec vous, Orange nous presse comme des citrons !!! Il faut toujours avoir la main au portefeuille, pour voir quelque chose de potable !!! En plus avec leur prix, ils peuvent se le garder leur abonnement thématique.
  4. lermite 29 mai 2009
    Lamentable en effet... Avec orange une chaine ayant un minimum d'intérêt n'est jamais gratuite. merci orange...
  5. Ben 28 mai 2009
    C'est exactement ça Louis ça commence à se voir qu'il s'enfoute des gens qui prennent pas le bouquet
  6. Louis74 28 mai 2009
    Ca m'enerve vraiment que Game One est sur un bouquet alors que dans touts les autres FAI cette chaine est gratuite
  7. Ben 28 mai 2009
    C'est quand meme honteux qu'a part les chaines de la tnt obligatoire on n'a rien d'autre avec orange comparer aux autres opérateurs c'est lamentable.Dire que je n'ai pas d'autre choix qu'orange me dégoute .
  8. tistba 28 mai 2009
    Cela fait depuis vendredi dernier pour moi alors que j'ai bien la TV par ADSL...

Laisser un commentaire